Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    moi je dit qu'ils ont une meme force des jedi.

    anakin1000.
    jeune padawan.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 29-05-2005 12:41]

    samedi 28 mai 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray

    ray

    175 Crédits

    bonne question...

    je dirais que ce sont les jedi

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 29-05-2005 12:42]

    samedi 28 mai 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    je pense qu'il ont tous un . commun ils se battent pour la paix :woo:

    dimanche 29 mai 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    A tous, pouvez vous eviter de mettre trops de smileys SVP, ça a tendance à ralentir tout le système.
    Merci

    dimanche 29 mai 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    les jedi son largemen plus fort

    dimanche 29 mai 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Leswookies sont de redoutables geurriers, quand ils sont en grand nombre je pense qu'ils peuvent tuer desd sith mais sa m'étonnerai quand meme car face a un sabre laser ils ne peuvent rien!

    dimanche 29 mai 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    les jedi sont plus fort !

    dimanche 29 mai 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide