pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    pourquoi palpy ne sort il pas son sabre dans les épisodes 4 5 et 6 il aurait put tuer luke avec au lieu de l'électrocuter avez vous une réponse svp?? :sidi: :x

    vendredi 05 mai 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Et bien il n'en avait tout simplement pas besoin... Presque tous les Jedi sont morts il a Vador a son service pour faire la sale besogne... Rappelle toi qu'on ne voit pas du tout Palpatine dans l'episode 4 et 5 ( ou juste en hologramme)... Et dans l'episode 6 Palpatine veut faire sombrer Luke vers le cote obscur, son but n'est donc pas de se battre contre lui mais de faire sortir sa colere... Quand il comprend qu'il n y arrivera pas il decide simplement de le griller parce que c est plus commode...

    vendredi 05 mai 2006 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    oui mais luke est faible et les éclairs de palpy ont failli le tuer sans l'aide de son papa il serait mort

    vendredi 05 mai 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EramCaurel

    EramCaurel

    149 Crédits


    Palpatine n'a pas beoisn de son sabre laser face à Luke tout simplement parce qu'il n'a pas peur de lui et a tellement foi dans le coté obscur qu'il pensait à mon avi pouvoir convertir Luke de toute manière.De plus, Vador, son éléve était là pour le protéger, encore une fois, Palpatine était persuadé de la puissance du coté obscur à tel point qu'il n'imaginait pas Vador pouvoir le trahir.Comme dit Luke à l'Empereur dans l'épisode VI:"Votre trop grande foi en vous causera votre perte!"C'est ce qui l'a en effet tué!

    vendredi 05 mai 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5742 Crédits

    C'est vrai que l'intérêt d'un sabre quand il n'y a plus de jedi est limité. N'oublions pas que malgré tout l'empereur n'est plus tout vaillant et je le vois mal virvolter sabre à la main sur Luke. En plus son très grande maîtrise de la Force lui permet de s'en passer aisément.

    mercredi 17 mai 2006 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Il est certain que, passé une certain niveau de maîtrise de la Force, on a plus besoin de ça. En parallèle, je pense aussi qu'à l'époque de l'Episode III, Palpatine avait surtout le sabrolaser qui démangeait, si je puis dire. Il n'avait probablement pas servi depuis une trentaine d'année, c'était comme un besoin à assouvir.

    En revanche, je ne veux pas faire le vilain qui secoue le cocotier, mais rien ne nous dit qu'il n'a plus du tout de sabrolaser à l'époque de ROTJ... après tout, on ne sait pas ce qui advient de son deuxième sabre, dans ROTS, puisque sa "disparition" est hors écran...

    lundi 03 juillet 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    parceque dans le 3 mace windu le fait tomber par la fenetre

    mercredi 03 janvier 2007 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Il aurait pu en construire un autre mais comme vous les dites Vador et les impériaux faisaient tout. :sidi: :evil: :vi:

    vendredi 05 janvier 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2007-01-03 20:54, anoukine a écrit:
    parceque dans le 3 mace windu le fait tomber par la fenetre



    Et il se bat avec quoi contre yoda ? xD

    Bref, si il n'utilise pas sont sabre c'est parce que (comem yoda) il prefere utiliser la force, puis pourquoi utiliser un sabre a ca moment là ? Palpatine prefere sans aucun doute faire souffire Luke

    vendredi 05 janvier 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skycreeper0087

    skycreeper0087

    69 Crédits

    Moi je penses que Sidious avait toujours son sabre sur lui. Il ne s'en servait qu'en cas d'urgence. Contre luke, si il a utilisé les éclairs c'est parce que non seulement, Luke avait jeté le sien pour montrer qu'il n'allait pas tuer son père (il aurait pu le remettre à sa ceinture), et parce que c'était "plus drôle" de le voir souffrir alors qu'avec un sabre, c'est une mort trop rapide. Mais si luke avait attaqué l’empereur, je pense qu'il y aurait pu avoir un duel.

    vendredi 02 février 2018 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide