Quel est le sith le plus mauvais?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktheo

    darktheo

    100 Crédits

    Quel est le sith le plus mauvais: dark tyranus, dark sidious...
    :sidi: :sab: :cops: :o :evil:
    Bon, je valide parcequ'il y a la même question avec les Jedi.
    Cela dit, dans ton premier post, dit nous aussi ce que tu en penses, merci.
    Skarn

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 22-08-2005 10:52]

    lundi 22 août 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Je ne sais pas si il y a un sith plus mauvais qu un autre car les sith se batte contre des jedi et il peut arriver qu un sith tres fort perde contre un jedi pas tres fort ou ayant moin de populariter ou d experience que lui ,et que tout d un coup on va dire que se sith est nul car il a perdu contre un jedi moyen .Mais sans prendre compte de se que j ai ecrit pour moi un sith pas fort est dooku apres aussi il y d autre critere qui font que je vais l aimer encore moin ,mais je n en prend pas compte mais oui pour moi je trouve que dooku n est pas fort.
    :perso2:

    lundi 22 août 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    Le sith le plus mauvais est tout simplement Assaj Ventress parce qu'elle n'a pas eu une assez grande formation !
    LE COTE OBSCUR EST MAUVAIS !

    VIVE KIT FISTO ET LES JEDI !

    jeudi 25 août 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Déja Assaj Ventress n'est pas une sith...sinon je trouve que le plus mauvais sith est Darth Maul qui est extremement prétentieux et qui se croit superieur à tout le monde. En plus, il se fait tuer par Obi-Wan encore padawan et une deuxième fois par Darth Vader !!

    jeudi 25 août 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon on m'attaque direct, il faut remettre les choses en place, déjà c'est Asajj et non assaj !!

    2- Comme le souligne la demoiselle au dessus, Asajj n'est pas une Sith, mais une jedi noire.

    Darth Maul est loin d'etre le sith le plus mauvais, car il est comparé à un animal, au sabre il a battu QGJ, ainsi qu'obi wan, donc ...

    Il faut je pense définir en quoi il est le plus mauvais. Au sabre je dirai Palpy, au pouvoirs obscur, je dirai Maul.

    Parole de sith.

    Et ne parle jamais de kit fisto, qui se fait trancher son sabre par Asajj Ventress sur Ord Cestus, donc évite de dire des anneries!

    jeudi 25 août 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    désolé pour ASAJJ...

    Ensuite je ne sais pas ou tu as vu que Maul bat Obi-Wan au sabre !
    Ensuite, pour moi c'est Maul le plus nul (opinion personnelle !) ce qui ne veut pas dire que c'est une dobe qui ne sait pas se servir de son sabre laser. C'est juste que je trouve les autres meilleurs et qui se battent avec intelligence et non comme un chien enragée ^^...

    Voili voilou mon opinion et désolé pour les fan de Maul ! :cli:

    jeudi 25 août 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Moi perso je n'aime pas la tomate à cornes , pourtant je suis Sith dans le JDR, je te rapelle que dans l'episode I , si Maul n'avait pas été aussi sur de lui, et n'avait pas jouer comme un voxyn vers sa proie, Obi Wan serait mort, il est à 2 doigts de tomber, quel stupidité il a ^^

    Mais au sabre , il est loin d'etre mauvais, il tue Bondara,Assant, QGJ, et presk Obiwan s'il était un peu moins capricieu. Et dire qu'il meur sous un coup de feu de Mr d'Owen , sniff, tt mieux ^^
    a
    -------------------------------------
    6 fois 7 karembeux ^^

    [Ce message a été modifié par: jame le 25-08-2005 12:40]

    jeudi 25 août 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Comme tu le dis si bien "Maul est comme un voxyn vers ses proies" et c'est ca pour moi qui le rend moins bon. Il se précipite et ne prend pas en compte les risques mais il veut tuer le plus vite possible ce qui est pour moi une faiblesse ! Mais c'est sûr qu'au sabre il est excellent (la preuve il sait manier un sabre à double lame...) et a prouvé qu'il était capable de tuer de grand Jedi...Mais je ne changerai pas d'avis Maul est le moins bon nen je vais plutôt dire qi'il n'est pas le meilleur sith (ca te va comme ca Jame ). :D

    jeudi 25 août 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Loll ouai, saleté de jeedai lol, t'es bien l'apprenti de Revan toi ^^, tu laches pas le morceau . Tu devrais venir chez les sith , toutton potentiel serait exploité.

    (Je sais les jeedai , MG ^^ )

    jeudi 25 août 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktheo

    darktheo

    100 Crédits

    pour moi, le sith le plus mauvais c'est à la force dark maul :sab: :sab:
    et au sabre dark sidious :sidi:

    jeudi 25 août 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits


    Le 2005-08-25 12:23, Anakin89 a écrit:
    Déja Assaj Ventress n'est pas une sith...sinon je trouve que le plus mauvais sith est Darth Maul qui est extremement prétentieux et qui se croit superieur à tout le monde. En plus, il se fait tuer par Obi-Wan encore padawan et une deuxième fois par Darth Vader !!



    Jvois pas pourquoi tout le monde dit que Darth Maul est mauvais parce qu'il ce fait battre par un Padawan !!! Vous semblez oublier que Darth Maul aussi est un apprenti........

    Bon, pour repondre à la question.....à ben non jpeux pas y repondre jen trouve aucun mauvais... :cli:

    vendredi 26 août 2005 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andy

    andy

    803 Crédits

    le sith le plus movais c dark sidious :sidi:

    vendredi 26 août 2005 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    C'est vrai, pardon pour Assaj Ventress, le moin bon au sabre c'est sidious et à la force Maul !
    VOILA ! :sab: :sidi:

    vendredi 26 août 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    moi je pense que le sith le plus mauvais est dark maul.
    il a eu l'occasion de tué obi pendant qu'il etait accroché...

    vendredi 26 août 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    bon je suis pas habitué a répondre a ce genre de topic, mais là, ce que je lis me hérisse le poil.
    1- Sidious mauvais? oui on peut dire ça, iln 'a fait que dessouder 4 des plus grands Jedi de sa génération, et accessoirement mis une petite pillule a Maître Yoda. Ce n'est pas rien quand même.

    2- J'ai loupé quelque chose? il me semblait qu'asaaj n'était pas un sith, a peine un Jedi noir, et encore.

    vendredi 26 août 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Maul est une quiche (once again, la fin du combat contre Obi...), donc il mérite bien le titre de Sith le moins bon (des films, s'entend :cli: ).

    samedi 27 août 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-toto

    dark-toto

    1048 Crédits

    pour le shite le plus mouvais et dark vador :o :evil: :eplos: :-d

    samedi 03 septembre 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Dark Bendon dans Kotor je l'ai owned en quelque coup avec Dark Revan

    samedi 03 septembre 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Malak, il a juste tirait sur le vaisseau de son maitre pour prendre sa place. Et comme sa il la éviter la tadition le combat contre le maître et l'apprenti .

    dimanche 06 août 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    c'est dark sidious et vador

    mercredi 03 janvier 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    pourmoi le sith le plus mauvais est dark plagueis car dans le 3 le chancelier dit tous ce qui savait faire et moi ca ma choqué alors je pense que c'est ce sith le plus mauvais !!!!!

    samedi 06 janvier 2007 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Palpatine, il est sadique... Dans TCW on voit que Maul a un cœur et Dooku est un ancien Jedi (il lui reste forcément des traces). Pareil pour Vador.

    mercredi 27 août 2014 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Dark Sidious!!! Le mec à tué son maître pendant qu'il dormait, il a fait un méga plan pour devenir empereur, il corrompt et vainc les plus grands Jedi, a le pouvoir absolu pouvant détruire des planètes entière, donne l'ordre de tuer Dooku, en plus de l'ordre 66... enfin voilà quoi!!  Il est par ailleurs mon méchant préféré de la saga!! (Je ne compte pas Snoke et Kylo Ren, je ne les connait pas assez encore)

    mercredi 13 janvier 2016 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je dirais que c'est Dark Sidious car c'est un emmerdeur de premiere.

    jeudi 16 juin 2016 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthplag87

    darthplag87

    76 Crédits

    Dark Vador ce n'est pas un Sith c'est une machine malheureusement

    lundi 31 octobre 2022 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide