Star Wars Holiday Special

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Bonjour à tous !!! J'ouvre ce topic afin de connaitre l'opinion de certaine personne (peut-être plus nombreuse que je le crois) au sujet du SWHS, qui n'a été diffusé qu'une seule fois à la télévision le 17 novembre 1978. Voici mon opinion personnelle :

    Personnellement, j'aime bien le SWHS. On peut voir la famille de Chewbacca, ainsi que de nouveaux personnages. Le dessin animé de Boba Fett est super aussi. L'histoire est quand même bonne. Ce qui vient gâcher le tout, c'est bien les scènes de chansons (on dirait la Mélodie du Bonheur version Star Wars), et d'autre scène disons, qui laissent à désirer. Malgré ces faits, je suis heureux de l'avoir vu et cela reste un item rare. Sur ce, J'espère recevoir vos opinions. Ne vous gêné pas.......

    http://www.starwarsholidayspecial.com/

    Darth Lexberg :x
    -------------------------------------
    Apprenti de Sidarks

    [Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 26-07-2004 14:07]

    mercredi 14 juillet 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oué c vrai que ya des trucs pas mal et surtout le dessin animé de boba fett exactement !
    mais sinon meme le truc de la famille à chewie et tout je trovue ca assez ... lourd dans l'ensemble.
    fin oué comme t'as dit y a pleinde chansons qui durent des heures avec le petit wookie qui est tout content !
    bref c t un public vraimenttrès jeune qui été visé !
    bref j'y ai pas trop adhéré ! mais bon c qd meme pas mal pr le fait qu'on voit de nouveaux trucs et c qd meme la premiere apparition de boba et on voit kashyyyk pr la premiere fois !

    mercredi 14 juillet 2004 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AT-AT_Walker

    AT-AT_Walker

    618 Crédits

    Tout ça est bon pour le fanatique. Je dois même avoué avoir pris du plaisir a voir la famille de Chewie, mais l'ensemble est tout de même navrant. Même G. Lucas ne veut pas en entendre parler. Je pense qu'on ne verra jamais cette perle en DVD. Pour ceux qui ne l'ont pas vu allez sur ***illégal***. :atat:

    jeudi 15 juillet 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Petits problèmes avec AW ces derniers temps. N'hésitez pas à réécrire vos commentaires sur le Holiday Special.......

    Darth Lexberg :x

    lundi 26 juillet 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    je n'ai qu'un seul mot à dire : AFFLIGEANT !!!

    Poussé par la curiosité et le vice, j'ai téléchargé cette chose introuvable ailleurs ( et franchement, une fois qu'on l'à vu, ON COMPREND POURQUOI).

    Entre un officier impérial nain qui regarde hilare un wookie deux fois plu grand que lui, des chansons abominables et un "humour" ( j'ai cru en déceler, peut etre à tord) plus que douteux, cette....... CHOSE ( en parlant du SWSH, et non pas de Chewbacca) a failli représenter une dose létale de stupidité au puriste que je suis. Et je passe sur la grosse malla et lump absolument répugnants...enfin bon, en espérant que cette navrosité supreme ne soit jamais publiée en DVD........

    mercredi 04 août 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    c' est quoi SWHS ?

    mercredi 04 août 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Bon et bien je vais le télécharger aussi même si c'est déconseillé visiblement lol . Mais sa porte sur quoi je n'en ai jamais entendu parler ?

    mercredi 04 août 2004 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    je l'ai jms vu mé on m'a di que c'était un peu nul et tres kitsch

    mardi 26 octobre 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Bahh il y à beaucoup de chansons et de scènes inutiles mais ça reste que peu de personne de notre génération (en tout cas de ma génération) l'ont vu. Pis tu peut voir Kashyyyk ainsi que la famille à Chewbacca !!! Et aussi le dessin animé de Boba Fett en vaut vraiment la peine je trouve.

    Darth Lexberg

    jeudi 28 octobre 2004 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    moi je trouve que c'est bien !

    jeudi 28 octobre 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide