Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    * Ce qui est certain, c’est qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ni se faire dire quoi faire. Tant que le Saber reste intact, elle peut bien s’amuser comme elle le veut* pensa le vurk après la manœuvre quelque peu habituelle de sa filleule.

    Jésand détacha sa ceinture : pour une fois il l’avait mise. Il se leva lentement et s’approcha du siège du pilote. Les mains de la Cathar parcouraient le tableau de bord.

    - Ils sont sympa, nos ennemis. Mets-moi en contact avec le Capitaine Vaillant. Capitaine? Ici le chasseur de prime Jésand Wand Kyl du Saber. Bien que nous devions nous amuser avec les vaisseaux ennemis, j’aimerai avoir une bonne idée de votre plan d'attaque.

    - Nos canonnières devraient tenir en respect les escadrons de chasseurs de notre vaisseau mère. Nos chasseurs s’occuperont d’anéantir les forces spatiales ennemies et de se concentrer sur les turbo lasers. Sans quoi nous aurons des dégâts assez importants.

    - Jésand…. Transporteur sur les radars, mentionna soudainement la Cathar.

    - Lyster, assure-toi que les tourelles soient en fonction. Armif, prends les tourelles dorsale. Kitty, tu es en charge du Saber. Capitaine Vaillant? Nous allons nous assurer que le transporteur reste loin de votre vaisseau.

    - Prenez le vol Or avec vous. Se sont deux R-41. Nous allons nous charger de la station spatiale. Contactez-nous si besoin y est.

    Puis, la fréquence radio se mit à émettre les ordres de la bataille et le petit discours de motivation. D’un point de vue personnel, Jésand n’avait rien contre le trafic d’épices; c’était même profitable d'un certain point de vue. Toutefois, la concurrence était inacceptable, surtout lorsque les pirates agissaient sur le terrain de la Guilde.

    - Ma chère, je laisse le Saber dans tes mains. Il répond assez bien comme tu as pu le remarquer et j’ai confiance. N’hésite pas à demander un coup de main à Lyster si nous sommes dans une impasse, ou encore de demander de l'assistance soit à moi, soit à Armif.

    HJ : Bon, ordre de mission simple : Survivre en s’attaquant au transporteur. Par contre, nous sommes face à une station spatiale aux multiples turbo lasers et qui possèdent deux escadrons. L’un est de vieux X-wing, l’autre comporte une moitié de torpilleurs d’assaut et l’autre moitié des R-41. Le transporteur possède de bons boucliers et une solide armature. Quelques tourelles font offices de protection contre les chasseurs.

    mercredi 27 mai 2009 - 03:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    La bataille bat son plein !

    L’espace est parsemé de tire de canon laser ! D’une part, il y a les trafiquants d’épice munis d’un transporteur, d’une station spatiale aux multiples turbos laser qui crachent des traits de lumière mortelle. Comme si cela ne suffisait pas, ils possèdent 2 escadrons qui ne sont pas à sous-estimer.
    D’autre part, il y a la Guilde muni de divers vaisseaux, non seulement bien équipé niveau armement, mais surtout très très motiver !
    Au milieu de tous cela, il y a Kitty pilotant le Saber, le vaisseau de son parain. Jamais elle ne s’était sentie aussi fière de la confiance que quelqu’un osait lui confier. Par le passé, les gens se méfiaient d’elle à cause de son impulsivité ! Trop souvent, elle créait des dégâts soit par son inexpérience, soit par colère ou encore par ce que les gens ne croyaient pas en son intuition.
    Heureusement, elle avait l’impression qu’a bord du Saber, on acceptait toutes les espèces telles qu’elles sont ! La Cathar espère pouvoir trouver ce qu’elle cherche depuis trop longtemps, ici même au cœur de la bataille, au sein de la Guilde.

    Les doigts de Kitty semblent voler sur le tableau de bord, pourtant, les commandes s’enclenchent les uns après les autres tel qu’elle le voulait !
    Au milieu des traits mortelles, Le Saber vole passant régulièrement de chandelle en vrille, sans oublier les changements de direction incessant qui ne peut empêcher quelques membres d’équipages de se cogner contre la parois du vaisseau.

    Armif : Hé la Cathar ! Si ce n’est pas le transporteur qui nous choppe, je vais t’apprendre à utiliser des stabilisateurs ! Ils ne sont pas là pour faire jolie !
    Kitty : Wouamm ! Désolé l’ami, mais il freine mes virages et risquent de nous faire toucher les tires des canons !
    Armif : Regarde à ce que tu fais ! Frôles-les moins et enclenche les stabi…

    Il ne peut finir sa phrase car Kitty vient de taper sa main velue sur le manche, le calant à gauche. Lister proteste à son tour mais Myr lui montre les dents au moment ou le vaisseau reçoit un coup ! Wand Kyl s’amusait comme un fou à la tourelle nord et faisait carton plein quasi à chaque fois. Mais le tir reçu le sorti de son silence.

    Jesand : Kitty, Attention… A DROITE !
    Kitty : Grrrrrrrrrr, Muziktik !!!! Les boucliers tiennent bon ! Mais ça c’est pas un tire d’escadron… encore moins de torpilleurs !
    Jesand : Il s’en est fallu de peu !
    Kitty : Je l’ai senti ! Le Saber n’a rien ! Continue à Tirer ! Bouclier à 87%, vais me positionner à droite du transporteur.

    Armif qui s’accroche à l’encadrement de la porte de la cabine de pilotage regarde attentivement l’espace.

    Armif : C’est quoi alors ? Un bothan qui frappe à la porte ?
    Kitty : Patachou ! Ne me parle pas de ses bipèdes puants ! C’est le turbo laser !

    Lister proteste encore et Armif fait quelques commentaires déplaisant. Kitty se concentre sur le pilotage et ressent une autre menace. Elle laisse son instinct prendre le pas sur la raison et passe de vrille en chandelle, gauche gauche puis droite et de nouveau chandelle à 3Km le long du transporteur. Le missile qui venait de prendre en chasse Le Saber s’écrase sur le transporteur !

    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 06-07-2009 20:38

    mercredi 24 juin 2009 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - Elle me paraît plus cinglée que Sibass. Je n’veux même pas me souvenir de la dernière fois que j’ai vécue de pareilles vrilles, marmonna Jésand en cherchant des yeux le X-wing qu’il poursuivait depuis quelque temps.

    Ses mains tenaient fermement les manches, sa crête frôlait le sommet de la tourelle. Être Vurk avait quelques bons points, sauf lorsqu’il était question de navigation spatiale dans des vaisseaux étroits. Peut-être qu’une petite modification…

    Un second tir de barrage vint interrompre ses pensées. Le turbolaser avait vraiment pris le vaisseau en cible. Pour quelles raisons lorsque l’on savait qu’un turbolaser n’était guère efficace contre les plus petits vaisseaux? Un artilleur hors pair, à en juger la facilité avec laquelle il suit le Saber!

    - Bravo pour le missile, Kitty.

    - Merrrrci.

    Le X-Wing remontait en chandelle soudainement. Jésand prit une grande inspiration alors que son réticule de visée suivait le rythme de la danse. Le tir toucha l’aile supérieure droite et rapidement le vaisseau fut consumé par de courtes flammes orangées.

    - Armif, quelles sont les capacités actuelles du transporteur?

    - Le flanc gauche semble bien endommagé. La soute est relativement intacte à l’instar du poste de commande.

    - Et cette station spatiale?

    - Les vaisseaux lourds commencent à faire de lourds dégâts.

    Jésand se mordit les lèvres alors qu’il ratait de peu un torpilleur.

    - Il faut mettre les défenses du transporteur à néant. Kitty, nous allons devoir travailler en équipe. Armif, prends les autres canons. Lyster arrange toi pour rester dans le cockpit.

    - On commence par quoi? demanda alors la jeune Cathar.

    - Il faut s’approcher assez du transporteur pour détruire les tourelles et rendre le système d’hyperespace hors d’état de nuire. On pourra ensuite l’aborder. Lyster, envoie un message codé au capitaine Vaillant pour l’informer de notre plan. Ses chasseurs pourront sûrement nous aider...

    Ordre de mission :
    S’amuser, bien entendu. Par contre, là il s’agit de se frotter d’assez près au transporteur alors que le Saber est un vieux vaisseau d’une bonne taille. N’hésite pas à endommager le Saber dans tes postes, ça va même me faire plaisir de le réparer! Continue de poster ainsi, tu es sur la bonne voie!

    mercredi 01 juillet 2009 - 01:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Le combat devient de plus en plus complexe ! Le transporteur n’avait pas dit son dernier mot et les escadrons savaient manier leur appareille ! La Cathar pianote sur le tableau de bord du Saber, elle avait l’intention de facilité la tâche à son parrain en plaçant son vaisseau de tel manière à laisser le transporteur entre la station et lui. Mais, pris par un présentement, elle change de coordonné. Le Saber part dans de nouvelles vrilles vers la gauche.

    Armif : Kittyyyy ! Mais arrête ! Tu vas nous tuer !!!
    Kitty : Argggfu ! Y a un fou dans le R-41 !
    Armif : Mais quel R-41 ????

    A travers la vitre du cockpit, on pouvait voir un Transporteur tourbillonnant, des tires de couleurs qui correspondent aux tirs de laser, de canon laser, mais il n’y avait pas de R-41 ! Pourtant, Myr est certaine qu’il est dans un angle impossible à voir à l’œil nu et que son but est de se sacrifier sur le Saber. Elle ignore tous les sarcasmes et est concentrer sur sa manœuvre.
    Les vrilles du Saber se poursuivent et le conduise en direction du transporteur. A 5Km de la coque de celui-ci, Kitty fait reparti le Saber en chandelle mais vers le bas. Le R-41 s’écrase sur le transporteur !

    Kitty : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
    Jesand a tranvers le communicateur : Kitty, J’ai l’estomac dans les talons ! Mais bravo ! Le transporteur a pas mal de dégâts !
    Armif : C’est loin d’être fini, le X-Wing nous prend en charge.

    BizzzzzCriiiiiiiiiip … BANG
    Le vaisseau se met à trembler.

    Kitty : MIF ! C’est quoi !? Ça ?
    Armif : Ça, c’est les conséquences de tes actes. Le moteur droit vient de lâcher.
    Jesand tjs par communicateur : On va être secoué, mais faut finir la mission !
    Kitty : Pas problème chiiiefffff !

    Le Saber vole plus qu’avec un moteur, l’autre laisse une longue trainer de fumer sur son côté droit. Jesand continue à faire mouche sur tout ce qu’il voit. Armif est parti en salle des machines. Kitty fait passer l’YT-2000 sous le ventre du transporteur et remonte vers le haut. Elle ouvre la communication avec son parrain.

    Kitty – Je ne suis pas certaine, Jesand, mais il m’a semblée avoir repérer où sont les réservoirs de carburant du transporteur. Vous voyez ce que je veux dire ?

    lundi 06 juillet 2009 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    La cible était maintenant endommagée, il ne restait plus qu’à l’achever pour terminer cette mission qui devenait désastreuse pour le Saber. L’absence de jurons caractéristiques d’Armif indiquait un problème de taille. Le sifflement de Lyster se fit entendre dans les moindres recoins du vieux vaisseau.

    - Quelques missiles à concussions devraient faire l’affaire. Je descends dans le cockpit.

    Descendre fut hasardeux. Les embardées causées par le moteur défaillant et une pilote expérimentant sûrement une première perte de moteur dans une bataille rendaient dangereux les déplacements. Profitons d’une ligne droite de la part de sa filleule, Jésand se faufila entre les bancs et s’attache en hâte.


    - Armif, au rapport!

    - Moteur sévèrement endommagé. Si on ne quitte pas maintenant, on restera une cible facile. Le carburant s’échappe à une vitesse folle. Cela pourrait nous nuire si quelqu’un oserait…


    Jésand inclina sa tête, sa crête frôlant la baie. Ils devaient en finir au plus vite avec le transporteur.

    -Kitty, trouves-nous le moyen d’avoir comme cible les réservoirs. On devrait s’en sortir pas mal avec quelques missiles. Une fois mis hors service, on ira reposer ce vieux vaisseau. Je te laisse indiquer au Capitaine Vaillant notre problématique. Après tout, c’est toi qui pilote. Je me contenterai de tirer les missiles.

    Joignant ses mains, il craqua ses jointures et fixa le décor qui défilait à une vitesse folle autour du Saber. Nonchalant, il activa le système de visé et approcha sa main des commandes. Le transporteur ne cessait de bouger et, pour compliquer la situation, les escadrons venaient de se rapprocher du transporteur. Le tout retournait vers la station…

    - On va avoir besoin d’un support!


    HJ : Désolé du retard, mais voilà le fameux poste. Sinon, tout est dit. Tu as devant toi de multiples possibilités pour soit finir la mission, soit causer des ennuies et terminer la mission beaucoup plus tard. Je te laisse carte blanche.

    jeudi 13 août 2009 - 07:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Jesand viend de donner ses ordres et Myr entre des données dans l’ordinateur de navigation, Armif qui regarde la scène s’inquiète ouvertement des intensions de la Cathar.

    Armif : Nom d’un Banthan ! Tu n’as pas l’intention de passé en hyperespace !!!? C’est pas les ordres !
    Kitty : Kiffftou mag ! Je sais ce que je fais, grrr.

    Sous le regard agressif de la Cathar, Armif se tourne vers Jesand qui lui fait signe de la laisser faire. Ce dernier prend les commande de l’armement en main. Sa filleule fait glisser le Saber sur tribord et en arc de cercle. Cette manœuvre avec un seul moteur en fonction provoque un déséquilibre que la Cathar avait bien calculer, mais donne des frissons et des nausées à l’équipage qui n’est pas certain qu’elle maitrise complètement la situation. Lister pétille de sifflement de protestation et Armif de quelques jurons qui lui son propre. Seul Jesand garde le silence. Pourtant, la Cathar sent bien que son parrain est loin d’être détendu. Elle est parfaitement consciente que si elle se plante, il vaut mieux qu’elle meurt que de se retrouver en face du Vurk.

    Le flanc bâbord du saber se retrouve à vers le haut. Cette position verticale d’écrit une parfaite courbe qui dirige le saber à l’arrière du transporteur. Tout en gardant la manouvre délicate dans ses mains velues, Kitty demande à Armif d’établir la communication avec le capitaine vaillant. Armif ronchonne mais s’exécute.

    C. Vaillant : Vaillant, j’écoute.
    Kitty : Ici, Saber. Mouf, Plan inchangé, mais somme gravement endommager et devons réparer dans les plus bref délai.

    Elle sent encore une fois, les regards interrogateurs se poser sur elle. La Cathar se demandait vraiment jusqu’à quand Armif remettra-t-il en question sa loyauté, cela l’agaçait et elle prit sur elle de rester concentrer à la fois sur la manœuvre délicat et sur sa conversation.

    C.Vaillant étonner : Vous demandez à vous retirer ???
    Kitty : Argus,piffou ! Plan initial inchangé, mais demande évacuation de la zone. Mirrf, Si le Saber explose, pas question de causer des pertes dans notre camps.
    C. Vaillant cherchant à décoder le message de la Cathar – La bataille est presque fini, Saber. Tenez bon. Une escadrille va vous...

    Myr gigote sur son siège car elle est agacer. Son interlocuteur semble ignorer que les communications peuvent être – et sont surement même – entendu par l’ennemi. Le Saber ayant reçu un coup dans la zone des appareille de communications, Kitty ne voulait pas prendre le risque que leur plan soit un échec. L’effet de surprise devait être leur atout le plus important ! Mais plus que la réussite de la mission, elle refusait de prendre les autres guildeurs dans une explosion de cette envergure.

    Kitty : Patomoufff Agrrrrrrrrr ! Négatif !!! EVACUER et laissez le saber finir sa course, wichtuff !
    C. Vaillant : Etes vous consciente que vous filler à l’opposer de votre objectif ?
    Kitty : Miiirk ! Nous sommes d’accord ! Donc, EVACUER les nôtres !! Myr, Terminer !!!

    La cathar n’avait plus d’autre choix que rompe le dialogue si elle voulait être pleinement concentrer sur la manœuvre afin d’exécuter son plan. Le saber dépasse légèrement la fin du Transporteur qui semble l’ignorer. Si le but du saber fut de fuir, Myr aurait du redresser le saber et filer en ligne droite. Mais c’est à ce moment précis qu’elle garde la courbe du Saber, et le replace à l’horizontal.

    Kitty à Jesand : Maintenant, FFFFEU !!! Waouuuuuuuuuuuuum

    :eplos:

    L'explosion attendue eu lieu, et Kitty essaye de dégager aussi vite que possible le saber de l'onde de choc. Voyant que cela est un peu juste, elle pique vers le bas. Malheureusement c'est une manoeuvre de trop - surtout à cette vitesse - et le bruit d'une autre explosion suivi d'une vibration important, secoue l'équipage.

    Le saber flotte dans l'espace, avec ses moteurs foutus. L'équipage est assomé. Et non loin d'eux reste le danger de la chutte des débrits du transporteur maintente en morceaux et les autres petits vaisseaux ennemis.

    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 13-08-2009 15:28

    jeudi 13 août 2009 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    14282 Crédits

    La suite étant trop long à décrire, voici ce qui se passa aprés..
    Kitty Mirr se reveillant deux jours plus tard, à bord du vaisseau de Vaillant, fut tout d'abord effrayée. Elle était sur un lit d'infirmerie, habillée d'un vetement blanc, le bras droit couvert de bandages. Elle entendis un gloussement. Elle tenta de se lever, mais une douleur à l'estomac la cloua au lit. Jesand apparu alors de derriére le rideau, avec une béquille et un bandage au sommet du crane, en compagnie d'une infirmiére Echani.

    "Eh bien, tu te réveille enfin, tu m'as fait peur."
    "Mademoiselle, vous avez eu beaucoup de chance."
    "Les corsaires ont toujours eu de la chance."

    La voix qui s'était fait entendre venait du lit de gauche, un homme était allongé à même le lit, mais il n'était ni malade ni bléssé. Il lisait juste un magazine, il s'agissait de Waren Horn, le Réprésentant de la caste des contrebandiers..

    "Ce Vurk vous le dira mieux que moi, il est sortit de mille et un danger."
    "En tout cas Kitty.. tu nous as tous impressioné."
    "Ouais, il parait que tu as explosé un transporteur, tu t'en rapelle ?"

    Des bribes de mémoires arrivent.. tout est si flou.

    Ce message a été modifié par: waren le 16-09-2009 21:23

    vendredi 11 septembre 2009 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Il y a 2 jours d’ici, Kitty était en plein cœur de la bataille !

    Aujourd’hui, elle est dans une infirmerie, son parrain et le dénommée Waren Horn, représentent de la caste des contrebendiers, sont présent à son réveille lui explique ce qui était arrivé.
    La bataille c’était terminer lorsque le Saber tira sur le transporteur qui explosa. Le vaisseau de Jesand avait failli finir « sa vie » en pièce détachée, mais de justesse, l’équipage pu éteindre tout incendie et le ramener à bord d’un vaisseau allié et plus gros. Les réparations sont en cours.
    Le jeune Cathar a un peu de mal de se rappeler tous les détailles. Sa tête avait heurté le tableau de bord et elle avait encore mal au crane. Elle était sur le vaisseau du capitaine Vaillant et n’a aucune idée de ce qui pouvait l’attendre. Jesand et Waren finissent le récit des exploites de la Guilde des contrebandier puis laisse Myr se reposer.

    Quelques jours plus tard, Kitty Myr est en pleine forme et refuse de rester les 2 jours supplémentaires vivement conseiller par le médecin droïde qu’elle manqua de décapité lorsqu’il essaye de la retenir ! S’il y a un métier qu’elle haie, c’est les médecins ! Et les droïdes sont à ses yeux que des outils remplaçables !
    Kitty rejoint la passerelle et espère qu’on lui confiera une nouvelle mission.

    samedi 05 décembre 2009 - 09:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10097 Crédits

    A bord du Dx-9 "La Fumée", Huge reçoit un message d'un inconnu, mais qui a une tête gentille. Huge le laisse parler.

    Radio : "Waren Horn à Huge, j'ai une mission pour vous, l'acceptez-vous ?"
    Huge : Et comment que j'veux ! Ca faisait un bail que je m'ennuyais dans cet univers sans fin ! Où faut s'inscrire ?
    Radio : "J'enregistre l'itinéraire sur votre ordinateur de bord. Je vous donnerai plus de détails une fois sur place !"

    Huge se frotta les mains. Une aubaine ! Cela faisait bien cinq mois qu'il avait rangé ses flingues et tous ses petits accessoires, bien qu'il n'ait pas perdu la main pour autant. La destination s'afficha sur l'écran de bord.

    Huge : Nar Shadaa... C'est à moins d'un parsec d'ici ! j'y cours, j'y vole ! J'entre les coordonnées pour l'hyperespace... Et c'est PARTIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

    "La Fumée" disparut subientement dans l'espace dans un bruit assourdissant.
    Huge arrêta l'hyperpropulsion un peu près de Nar Shadaa, mais réussit à éviter le crash. Il connaissait son vaisseau mieux que personne. Huge gara son Dx-9 et le verouilla, puis marcha. Il arrivait à un bordel quand l'homme qui l'avait appelé quelques minutes plus tôt l'accueillit.


    waren : Bienvenue au bordel de Nar Shadaa, Huge ! Vous avez fait bon voyage ?
    Huge : Pas mal, merci. On peut me tutoyer, par contre, je sais pas si je dois faire pareil avec... vous... toi ?
    Waren le regarda de haut, signe très significatif. Huge baissa la tête et leva les bras.
    Huge : Okay, j'ai compris. J'attends vos instructions !
    waren : Suivez-moi...
    Il l'emmena vers une passerelle. Une Cathar attendait, patiemment.
    waren : Kitty, je te présente Huge, un nouveau. Huge, voici Kitty Myr.
    Huge n'ayant pas appris beaucoup de bonnes manières se contenta juste de tendre la main à la Cathar.
    Huge : Euh... Bonjour !
    La Cathar le regarda avec des yeux de serpent. Huge se rendit compte de sa gaffe. Il connaissait le caractère de cette espèce, pour en avoir déjà fréquenté. Si elle l'avait pris mal, ça aurait peut-être mal fini pour lui. Il se ressaisit et se pencha aussi bas quil put en disant :
    Huge : Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle !
    Ouf ! Le mal est passé, l'ambiance était de plus en plus détendue...


    Ce message a été modifié par: Huge le 06-12-2009 18:54

    samedi 05 décembre 2009 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    14282 Crédits


    Hugue et Waren entrérent dans une petite salle, il y avait un tas de piéce détachées, des circuits de navigation imprimées qui ne valaient plus grand choses. Dans un coin, des droides fouineurs fesaient encore le tri, histoire de récupérer une puce ou une diode. Waren donna un grand coup de pompe dans l'un d'eux.

    DEHORS ! Pire que des jawas ces unitées..
    Bon, Hugues, la mission que je vais te confier est simple ! Il y a une femme dans la piéce en face et qui travaille pour nous, elle dois faire un conclave scientifique, sur Corruscant dans quelques temps. Elle défent la cause du Gnouf.. Glouf.. Enfin un animal à la fourrure bleu qui vit sur une petite lune et qui est menacé d'extinction par un groupe pétrolier.. Raméne la sur Corruscant saine et sauve dans 3 jours, tu auras ta prime..

    Waren se tait et allume un cigare.

    dimanche 06 décembre 2009 - 13:06 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide