Holonet Jedi (page 33)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je rampais silencieusement dans les Jardins du Temple, camouflée par les grandes herbes et les fleurs batifolant dans le vent, et m'approchais ainsi de la bête. Tapit, endormit, à quelques mètres de là près d'une grosse pierre plate, le malin coquin se laissait aller à une sieste réparatrice après avoir sans doute engloutit quelques kilos d'un repas goûteux. D'où je me trouvais je ne pouvais voir que son dos rebondis au pelage chatoyant, se gonflant au rythme de ses respirations.
    Voilà, après quelques années nous nous retrouvions, et encore une fois je vaincrais !!!

    J'écartais la dernière touffe d'herbe me séparant encore de Sacripant et retint mon souffle, de même que certaines pensées qui si l'on n'y prenait pas garde pouvait provoquer chez vous une désagréable sensation de mouillé. (Il est sans doute utile de rappeler à cet instant les règles du Frisbee/Thernbee consultatbles sur cette page )



    Cette fois-ci la partie semblait gagnée d'avance, ce que je regrettais un peu sans doute me rappelant de l'excitante course lors de ma première partie de Frisbee/Thernbee. Cherchant dans ma poche le bout de papier à glisser dans le collier de Sacripant, je tendis alors mon bras en direction de l'animal toujours endormis.

    *héhé ... plus aussi alerte que dans sa jeunesse le tas de poil ... hihihi *

    Un fin sourire de jubilation, retenue par la seule volonté de ne pas faire de bruit avant le moment tant espéré de la victoire, se dessina sur mon visage trempé de sueur. Si près du Thernbee je pouvais sentir l'odeur de sa fourrure, qui aurait d'ailleurs mériter un bon lavage et brossage. Une dernière brise vint fouetter l'animal, le privant de quelques poils ce qui ne manqua pas de le laisser totalement et absolument indifférent alors que la petite touffe tourbillonnait dans les airs pour finalement atterrir, innocemment, sur une (somptueuse .... ahem) créature bleue, lui chatouillant les narines. Je nétais alors qu'à un poil de Thernbee de la victoire, mais ce fut un poil de trop car c'est à ce moment précis que ...

    « AAATCHAAAAAAAAAA !!! »

    M'affalant de tout mon long sous la force de l'éternuement, je me retrouvais le nez planté en terre alors que relevant mes yeux vers le ciel j'apercevais une grosse coulée de bave sortant de la gueule édentée d'un Thernbee tout excité en prévision de la course qui allait s'annoncer...

    Je me relevai, avec difficulté sous l'assault des léchouilles de Sacripant.

    « Pouah, tu aurais pu te laver les dents .... YERK ! »
    « Bon, tu connais les règles hein ?! »

    Le frétillement de sa queue m'indiquait que oui. Il n'aurait de toute façon qu'à courir, ce qu'il faisait très bien. Je traçais une ligne de départ et me plaçait à quelques bon mètres de Sacripant. »

    « A vos marques. Prêt ? Feu, partez ! »

    Ni une ni deux le Thernbee du haut de ses 2m40 s'élança alors que derrière une tâche bleue partait pour le sprint de sa vie.


    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Maître de Yota.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 20-07-2007 16:58

    jeudi 19 juillet 2007 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Voilà presque une journée que je courais après Sacripant sans avoir jamais pu ne serait-ce que le frôler ! Je n'en pouvais plus, mes yeux étaient cernés et mes lekkus endoloris à force de me cogner dans tous ce qu'envoyais valdinguer Sacripant après son passage.
    Durant toute la nuit il m'avait fait faire le tour du Temple une cinquantaine de fois, me promenant dans les cuisines (où j'assistai au spectacle assez répugnant d'un Thernbee avalant des restes de la veille au soir) jusque dans les chambres de quelques Jedi à jamais traumatisés ...

    Maintenant nous étions face à face dans la salle du Conseil.

    « Non pas les >.<..... argh ils vont me tuer .... »

    Il était venu à ce cher Sacripant la soudaine envie de faire ses griffes sur les tendres coussins recouvrant les sièges des membres du Conseil. Se roulant ensuite dessus il se débarrassa ainsi de quelques plaques de boue séchées accumulées depuis le début de la course.
    Décidée à en finir, je ferme d'une poussé de la Force les deux portes massives de la salle du Conseil.

    « Très bien ... finit de rigoler El Canalla ! Un de nous deux est de trop dans ce Temple. »
    «Blwwiirrrttzzzz !! »
    « C'était le mot de trop »

    Nous nous élançons l'un vers l'autre, le temps semble se dérouler au ralentit.
    Je sautes dans les air et Sacripant en fait de même, moi pieds en avant, lui ses énormes pattes tendue vers moi.

    Le temps se fige.

    Un thernbee, une twi'lek, qui se couraient après.
    Jouaient au Frisbee/Thernbee mais la twi'lek perdait.
    La Twi'Lek en colère claquant dans ses mains mains mains
    Et le Thernbee repris le refrain frain frain.

    Tous deux retombèrent avec grand fracas cas cas
    Et se tirèrent la langue en disant gna gna gna

    Puis à l'unisson ils firent quelques bons
    Dix, vingt, trente ... cent.
    Mais fatigués ils reprirent leur envolée.


    « Viens ici Bantha sclérosé, viens ici si tu es un Thernbee ! GRRRRRRRR !!!! »
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Maître de Yota.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 20-07-2007 18:14

    vendredi 20 juillet 2007 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    [Mode semaine de folie OFF]
    Merci Aynor pour avoir participé au Frisbee/Thernbee, tu peux finir le jeu. Si d’autres veulent se joindrent au jeu, pas problème.

    Comme c’est les vacances, restons relaxe.
    Nous allons changer un rien les habitudes…

    A VOUS LA PAROLE!

    Maintenant c’est à vous de noté les thèmes que vous aimeriez qui soit abordé à la rentrer scolaire.

    Si vous désirez un débat sur un thème plus particulier ou l’autre, noté le. Ainsi je pourrai planifier tout cela pour Septembre 2007.

    QUI DÉSIRE ÊTRE INTERVIEWER?

    Merci de votre collaboration.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: A vous la parole!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-07-2007 18:28

    lundi 23 juillet 2007 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    « BAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM »

    Moi : -Un ?

    « BOUUUUUUMMMMMMM »

    J’avançais vers la salle du conseil, les portes sont fermées bizarre… J’avance un peu plus, je perçois l’aura de mon Maitre... Bizarre, elle n’est plus au conseil pourtant…

    « Cccrrrrrraaaaaaaaaaaaaccccccc»

    Moi : -Maitre vous êtes la ?

    « …. »

    J’ouvre les portes avec la Force et je vois une chose velu en sortir rapidement. Puis une autre chose velue, euh bleu… En sortie aussi rapidement.

    Moi : -Maitre ?
    Aynor : -Viens m’aider vite ! A attraper cette chose, ce machin !

    Je la regarde, puis elle repart aussi vite, qu’elle est arrivée. Je la suis comme je peux, nous passons à travers la moitié du Temple. J’arrive peut à peut à la hauteur de mon Maitre, qui ne fait pas son âge (XD).

    Moi : -Mmm….aitre….
    Aynor : -Taisssss…. Toooo…iii et cooouuuuurrrrsss.

    Nous nous rapprochons peu à peu de cette chose. Je passe à droite quand à mon Maitre elle prend vers la gauche. Nous le prenons en sandwich. Il nous regarde bêtement. Je saute, Aynor saute…. Et… Il frêne et je tombe sur Aynor.

    Aynor : -Rrrrrrrroooooo
    Moi : -Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Je me remets sur mes jambes, et je repars dans ma course. Cette chose cours vite ! Mais j’ai plus d’une ressource.
    Je me concentre quelques secondes et je lui envoie un vague de force. Il s’écrase par terre. A nouveau une chose bleu apparait et lui saute dessus
    .

    Aynor : -Je t’ai eu !
    Moi : -Mouai…
    Aynor : -Enfin ! Après tout ce temps nous nous retrouvons ! Ma vengeance va sonner !
    Moi : -Hum ! Maître…. Sa va bien ?
    Aynor : O_o, euh je refaisais une scène de film.
    Moi : -C’est sa^^.
    Aynor : Il faut qu’on le rapporte avant qu’il se réveille !
    Moi : -Maitre je ne veux pas gâcher votre palmarès ! Je vous laisse donc le rapporter seul^^
    Aynor : -RRRROOOOOO , padawan insolent !


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Alors je voudrais une interwiew de Maitre Aynor^^. Bas oui quoi^^ J'ai envie de rire un peu moi^^.

    Euh une interwiew de Obi33, parce que j'ai envie lol. Voila^^

    Ce message a été modifié par: yota le 25-07-2007 16:49

    mercredi 25 juillet 2007 - 16:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je regardais Yota et Sacripant tour à tour avant de coller de dépit ma main sur mon visage et de soupirer.

    Yota : « Beuh quoi ? Vous l'avez attraper non ?! »
    Aynor : « Regarde dans quel état tu l'as mis !! »
    Yota : « Ouai ben il est juste un peu sonné. »
    Aynor : « Ah ça oui, maintenant il risque de marcher beaucoup mois bien forcément. »
    Yota : « L'essentiel c'est que vous avez gagné maître. »
    Aynor : « Hmm ... »

    Je sors le règlement du Frisbee/Thernbee et le parcours attentivement à la recherche de la moindre petite close que j'aurais raté.

    Aynor : « Rien ne semble spécifier que le Thernbee doive être conscient ... mais je ne suis pas certaine que Pad apprécie beaucoup. Va vite me chercher de l'eau pendant ce temps je vais mettre la feuille de duracier sous son collier.

    Lorsque Yota fut de retour avec un seau d'eau j'en avais finis de chercher le collier de Sacripant à travers la broussaille de poils.

    Aynor : « Un ... deux ... trois ! »

    SPLAAAFFFF

    Se relevant en sursaut le Thernbee se mit à tournoyer dans la pièce où nous nous trouvions avant de s'en extraire en tirant la corde au bout de laquelle se trouvait une JEUNE (hein Yota XD) et jolie créature bleue :p

    Aynor : « AaaaaAAAAAaaaaAAhhhhhh !!! »

    Impossible d'arrêter la bête dans sa lancée. Il me fit faire le tour du Temple une dernière fois, me balançant d'un mur à l'autre sans ménagement puis s'arrêta brusquement en pleine course alors que je continuais mon vol plané encore un peu.

    Zouuuuuuuuuuuuuuuuuu BAAAM.

    Pad : « Aynor ? »
    Aynor (à cheval sur Pad ..) : « Salutation maître Pad ! ^^ »
    Pad : « J'aimerais éviter que des padawan nous voient dans cette situation si tu veux bien. »
    Aynor: « Oh ! Bien entendu ^^ » Dis-je en me relevant et en aidant Pad à en faire autant.

    Sacripant , gueule grande ouverte d'où s'échappait un filet de bave, frétillait d'impatience hésitant à son tour à se jeter sur sa maîtresse.

    Aynor : « Et bien voilà, j'ai réussi maître ! »
    Pad : « C'est ce que je vais vérifier. »

    J'arborais un sourire de satisfaction alors que Pad se saisit de la feuille de duracier s'assurant ainsi de ma victoire. J'en profitais pour toiser Sacripant qui n'y prêta aucune attention ... pfff.

    Pad : « Quelle surprise ! »
    Aynor : « Ah ? Je sais que Sacripant à beaucoup grandit mais quand même ... »
    Pad : « Non non, tu m'as mal comprise ... il est écrit ici que le gagnant est ... Yota ! »
    Aynor : « GNEEEEEEE ????? »

    Devant ma perplexité manifeste, Pad me tendit la feuille de duracier pour que je puisse la lire.

    ...

    ...

    ...

    Alors un cri déchirant résonna dans tous le Temple fissurant quelques murs et manquant de le faire s'écrouler tout entier !!

    « YOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! »

    vendredi 27 juillet 2007 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Allez encore un peu de patience et l'Holonet reviendra avec des nouveaux thèmes qui chercherons à améliorer le JDR dans le sens qui vous plait!
    En attendant...

    A VOUS LA PAROLE!

    C'est le moment, c'est l'instant pour vous de noté les thèmes que vous aimeriez qui soit abordé à la rentrer scolaire (Septembre, c'est tout près!)

    Si vous désirez un débat sur un thème plus particulier ou l’autre, noté le. Ainsi je pourrai planifier tout cela pour Septembre 2007.

    QUI DÉSIRE ÊTRE INTERVIEWER?

    Merci de votre collaboration.

    jeudi 23 août 2007 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Oh, comme d'habitude, j'ai une idée de sujet...

    Le TJ : il arrive bientôt à la page 150, alors, qu'est-ce qu'on fait ?
    - On le garde ?
    - On le ferme ?
    - On le fait évoluer ?
    - on change la nature de l'intrigue ? les scénarii ?
    - Etc...

    jeudi 23 août 2007 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Je n'ai pas vraiment participé au HJ jusque là mais je pense que les "souvenirs de vacances" serait un beau sujet. Ca pourrait au moins faire partie de l'annimation de septembre en tout cas. Moi je suis partant pour mais j'ai pas grand chose à raconter (le comble ^^). L'essentiel c'est de rigoler non? ...

    jeudi 23 août 2007 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je vais rebondir sur le sujet de discussion lancé par Jorus ... le TJ !

    Je serais d'avis de continuer et de faire évoluer bien entendu.
    En tous cas on le garde ! De mon ressentis, le concept n'est pas usé et on a des nouvelles têtes ce qui a de grandes chances de donner un coup de fraîcheur.

    L'histoire actuellement me semble intéressante pour chacun des participants et puis il suffit de la faire évoluer dans le sens qui nous plaira.

    S'il devait y avoir quelque chose à changer, et à vrai dire cela ne concernerait pas que le TJ même, se serait le développement de l'intercaste. Je sais que c'est déjà pas mal présent au sein du Tj avec l'intervention de quelques illustres réprésentant des deux autres castes. Je sais aussi que c'est toujours compliqué ... enfin je crois que se sont souvent les joueurs qui sont compliqués ! En ce moment nous sommes moins nombreux (même en comptant ceux qui sont en vacance) aussi il me semble possible de réfléchir à allez davantage vers les autres castes.

    C'est un souhait que j'ai pu discuter avec quelques 2,3 guildeurs.


    Voila mes idées, écrites comme elles me sont venues ^^

    jeudi 23 août 2007 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Aynor> Bien sur, à titre perso, je te rejoins sur le fait que le TJ doive continuer. Si l'intrigue parait intéressante à tout le monde - on le verra en fonction des réponses, tu soulèves un point important :

    Le nombre de participants : c'est de là qu'il faut voir la complexité ou non des scénarii, le nombre de mission en cours, les perso restant sur ossus...

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 24-08-2007 19:29

    vendredi 24 août 2007 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide