Star Wars Battlefront III ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SAYAN

7667 Crédits

Tout le monde se pose la question de savoir si BF III sortira ou ne sortira pas.

Les info sont plus que discrètes sur ce jeu et les rumeurs et intox en sont que plus grandes.
    Voici une vidéo nous dévoilant quelques artworks venant du dit jeu enfin il parait.

Je ne m'avancerai pas car ça pourrait tout aussi bien être tiré de TFU II mais bon croyons-y :)!

lundi 21 décembre 2009 - 22:37 Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Désolé pour le bug, je n'y suis pour rien.
    Si ces artworks sont bien tirés du jeu, ça va être sacrément beau car avec ceux sortis auparavant ça en fait déjà pas mal.
    Vous pouvez passer sur le forum SWBFIII , il y a un trailer du jeu inédit .
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

http://sayan-le-tyran.labrute.fr

lundi 21 décembre 2009 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2009-12-21 22:43, SAYAN a écrit:
    Désolé pour le bug, je n'y suis pour rien.
    Si ces artworks sont bien tirés du jeu, ça va être sacrément beau car avec ceux sortis auparavant ça en fait déjà pas mal.
    Vous pouvez passer sur le forum SWBFIII , il y a un trailer du jeu inédit .

J'ai édité ton post pour que le bug n'apparaisse plus. :cli:

Voilà une nouvelle intéressante et j'espère bien que ce jeu verra le jour dans un avenir proche. Par contre, je ne pense pas que ces artworks proviennent de TOR. L'action de TOR sera située plus de 3600 ans avant la Bataille de Yavin. Ils n'avaient donc pas de Slave 1, et encore moins d'AT-AT. Peut-être voulais-tu dire TFU 2 ?

lundi 21 décembre 2009 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Tout à fait, je pensais à TFU II, une petite erreur dans la précipitation, merci de me l'avoir fait remarqué c'est impossible en effet de voir ces vehicules à une époque si ancienne.
    En ce qui concerne le trailer, je me demande si ce n'est pas un travail de fans.

mardi 22 décembre 2009 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2009-12-22 08:52, SAYAN a écrit:
    Tout à fait, je pensais à TFU II, une petite erreur dans la précipitation, merci de me l'avoir fait remarqué c'est impossible en effet de voir ces vehicules à une époque si ancienne.
    En ce qui concerne le trailer, je me demande si ce n'est pas un travail de fans.

Possible, mais ça m'a quand même l'air assez sophistiqué.

M'enfin, je crois que LucasArts est au courant que les fans veulent un BF3, espérons juste qu'ils se décident un jour...

mardi 22 décembre 2009 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Alpha13

21743 Crédits

Pour moi rien d'officiel concernant le jeu étant donné qu'on en sais pas plus sur cette atwork. Certe c'est très détaillé, très précis mais rien indique que ça proviend de Lucasart.

Pour Battlefront 3, il serait temps qu'il sorte parce que les versions sur consoles portable sont d'un gameplay décevant.

mardi 22 décembre 2009 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Sayan> Ne crois-tu pas que si cette vidéo était officielle, elle serait présentée sur un site tout aussi officiel ? Ce n'est pas dans les habitudes de LucasArts de laisser filtrer quoi que ce soit officieusement ou de se faire "voler" des images.
    Cela ressemble par conséquent très fortement à un fake. Poster une telle actualité ne fait que donner de la légitimité à un travail qui n'en a à priori aucune et semer le doute dans l'esprit de fans impatients et naïfs. Je trouve cela quelque peu dommageable.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

jeudi 24 décembre 2009 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

La vidéo des artworks peut très bien venir d'une fuite comme les précédents qui n'étaient pas officiels mais n'empèche que tout le monde a pensé que cétait bien de BF III par contre pour le trailer je ne l'ai pas mis dans les actu justement parce que ça doit etre un fake.
    Toujours est-il qu'il y a aussi des rumeurs postés dans les actu et plus souvent qu'en jeu vidéo.

samedi 26 décembre 2009 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

lemolusque

333 Crédits

genial j'aitai pas sur quil sortirai !

mercredi 06 janvier 2010 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-kite

76 Crédits

Je pense que les artworks peuvent faire partis de STWB III parce que le slave II n'est pas dans les deux premier opus (qui se ressemblent) et donc peut etre est-ce une innovation ... et aussi que le trailer est plutôt bien fait (surtout sur le choix de la période de l'ordre 66, parce qu'appart "Le Pouvoir de la Force", il n'y a pas de jeux en relation avec cette période) mais ce que je trouve étrange c'est le lien entre ces artworks et le trailer ... dans les artworks le slave II et dans le trailer c'est l'ordre 66 qu'on nous montre comme thème principal ... Donc je ne vois pas du tout le rapport ! :refl:

dimanche 21 février 2010 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide