Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37635 Crédits Modo

    Disney vient de lancer son événement en ligne Disney Investor Day 2020 où le groupe fait le point sur les prochains projets de leurs différents médias et licences.

    Alors que le panel n'a commencé que depuis quelques minutes ce ne sont pas moins de 10 séries dédiées à la saga Star Wars sur la plate forme de streaming Disney Plus ! Parmi elles ont peu déjà compter The Mandalorian, Obi-Wan et Cassian Andor... Mais quelles seront les suivantes ?

    Des rumeurs parlent d'une série sur Boba Fett, Ahsoka ou encore Lando Calrissian faisant intervenir Han Solo et Qi'ra...

    D'autres annonces devraient arriver cette nuit, restez connectés !!!




    jeudi 10 décembre 2020 - 23:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Mouai, ça manque de précision :
    10 en 2 ans ?
    10 en 10 ans ?
    10 en 20 ans ?

    Que du Live-action ? ou live-action et animation confondues ?

    Ils peuvent balancer le chiffre qu'ils veullent, 100 si ça leur chante, ce n'est pas parce qu'ils ont les moyens financiers pour les faire, qu'ils ont autant de projets/concepts assez avancés pour être mis en chantier juste en claquant des doigts...

    Et, au passage :

    On est quand même sensé avoir le premier épisode d'une nouvelle trilogie pour décembre 2022... c'est quoi le concept déjà ? ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 11 décembre 2020 - 00:58

    vendredi 11 décembre 2020 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aaelya

    Aaelya

    136 Crédits

    On voit toujours les mêmes, jamais content toujours entrain de se plaindre.  

    vendredi 11 décembre 2020 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25734 Crédits

    Anakin.S > tu as tout dis, les effets d'annonce se succèdent depuis des années. Après le rythme des sorties c'est autre chose. Moi je pense que des séries au total il y en aura plus de 10 c'est sûr...

    En vérité, ils ont atteint leur objectif : la quantité au détriment de la qualité, car j'attends encore qu'on m'explique comment faire les deux.


    Aaelya > tu ne crois pas si bien dire. Quand on voit le  MOLF (massacre organisé de la franchise) depuis des années, y a que deux possibilités, soit tu l'acceptes et tu te tais, soit tu ne l'acceptes pas et tu le dis. Au niveau qualitatif, selon moi, on n'aurait pas pu faire pire que ce qui a été fait. Là aussi j'attends qu'on me démontre le contraire. après tout, certains disent que la terre est plate...

    vendredi 11 décembre 2020 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1099 Crédits

    moi je suis preneur pour ahsoka , la qualité bon bien tout est suggestif apparemment ?? 

    vendredi 11 décembre 2020 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1638 Crédits

    Je demande à voir si la qualité sera au rendez-vous.

    vendredi 11 décembre 2020 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Aaelya > j'aime bien ce "toujours les mêmes entrain de se plaindre".
    J'inviter à regarder l'heure de diffusion de l'actu, l'heure de poste de mon commentaire, et l'heure de diffusion des annonce concrètes, ça permet de contextualiser ma demande : à l'heure où je poste, Kennedy n'a pas encore parlé dans le poste pour faire annonces.

    De plus, sachant que je fais parti de ceux qui ont défendu "Solo" malgré les déboires de la production, et qui n'ont tapé ni sur l'Episode VII ni sur le VIII, et qui se sont abstenu de donner un quelconque avis sur le IX, j'ai du mal à me sentir visé, mais me sent un peu offensé.

    Je ne tape même pas sur Disney.
    La seule et unique source de mon mécontentement, c'est d'avoir fait le choix de Kennedy pour diriger Lucasfilm.

    Cela dit, même si je ne fais pas parti de ceux que je considère comme la minorité audible pour qui rien que nom "Disney" suffit à dire que la licence est fichue, je ne m'interdit pas d'avoir un regard critique sur ce qui se passe et sur ce que devient la licence.

    Donc, oui, lorsque le PDG de Disney fait l'annonce d'une quantité pharamineuse de projet sans plus détail, et en connaissant le passif de Lucasfilm :

     - le choix d'un scénariste incapable de se sortir de l'impasse "Luke" sur l’Épisode VII ce qui fait perdre du temps à la prod, sans que Disney ne veuille décaler la sorti de 6 mois.
     - des réalisateurs virés en cours de projet (même si, pour moi, c'était une bonne chose),
     - un réalisateur dont on refait une partie du film parce qu'on se rend compte, après coup, mais un peut tard, que le film est "vide"
     - Un réalisateur dont Kennedy est tellement fier du travail accomplit qu'elle annonce qu'il réalisera une trilogie ; avant même que le film ne sorte et qu'on puisse en mesurer le succès... succès annoncé qui était sensé réconcilier les fans (la blague).... réalisateur dont on entend plus parler de sa trilogie
     - l’absence de soutien au film "Solo"
     - des réalisateurs officiellement annoncés qui partent avant même d'avoir commencé à travailler (ils ont eut raison),

    Voilà, je ne me plain pas des œuvres, mais de la gestion qui fait que, aujourd'hui, la licence "Star Wars" et Lucasfilm n'ont plus l'éclat qu'elle a pu avoir.
    Au moins, sous Lucas, même si les films ne faisaient pas consensus, au moins, la gestion n'était pas chaotique !

    vendredi 11 décembre 2020 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide