100 patates?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon fallait s'en doutter, après un Darth Tater, voici un apprçut du prochain modèle : le R2 DTater.

    Pas d'infos en ce qui concerne le prix, ni la date de sortie, juste une photo :


    dimanche 22 janvier 2006 - 20:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je crois qu'il est deja disponible sur ebay :strom:

    moi j'attend le Boba fett en esperant qu'il sortira :pol: :bf:

    dimanche 22 janvier 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    On n'est pas sorti.ya qu'a voir les sabres MR.Mais sans ca il est assez marrant. :r2: moi j'espere voir grevious

    dimanche 22 janvier 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    c'est marrant
    ou est ce qu'on peut trouver une photo de darth tater svp ?

    lundi 23 janvier 2006 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    voici le lien http://us.mms.com/us/mpire/ (lien supprimé car non accessible) c rigolo et pas trop mal fais :sidi:

    lundi 23 janvier 2006 - 06:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Mignonne comme petite figurine,mais Vader était mieux fait (plus exprésif...).
    Il en ont sortis combien des chose comme cela?
    :perso2:

    lundi 23 janvier 2006 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2006-01-23 06:05, gokusan a écrit:
    voici le lien http://us.mms.com/us/mpire/ (lien supprimé car non accessible) c rigolo et pas trop mal fais :sidi:



    nononon
    les m&m's sont tout autre chose !

    lundi 23 janvier 2006 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est super ridicule je trouve et super moche.Voila ce qu'on en ait arrivé à inventer pour se faire du fric...c'est désespérant...

    lundi 23 janvier 2006 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oom9

    oom9

    1212 Crédits

    c'est fou comment ils arrivent à ridiculisez les personnage comme r2 :r2: ou dark vador :evil: mais j'ai hate de voir dark sidious. :D :sidi:

    lundi 23 janvier 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    La date et le pris moi je m' en fiche pleinement, je trouve sa assez ridicule, ces marant, mais je ne vois pas du tout sa sur une étagére dans mas chambre.

    lundi 23 janvier 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Je le trouve moins bien que le Darth Vader en version patate! Celui la est trop ressemblant, on sent pas assez le coté patate du truc! :D

    lundi 23 janvier 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide