2 nominations pour Lucas Digital

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    L' Academy of Motion Pictures Arts and Sciences honore les artistes de Lucas Digital avec 2 nominations aux oscars pour l'Episode II. Lucas Ltd felicite le talent et le difficile travail de ses employés.

    Ils sont nominés pour "Sound Editing" (comme pour la Menace Fantome) et "Visuals Effects" (merci ILM)

    La 75ième cérémonie des oscars aura lieu le 7 Mars 2003 à 17h00 (au Etats-Unis) sur la chaîne ABC.

    mercredi 12 février 2003 - 19:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Super, c'est vraiment cool pour toutes l'équipe tellement d'efforts qu'ils fournisent pour un film, c'est vraiment bien pour eux, bravo. Vivement les oscars. Bonne chance.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    mercredi 12 février 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Excellent, ça, j'espère qu'il va nous raffler tout ça :)

    Par contre, j'ai lu que l'Ep2 s'est vu attribuer 7 nominations aux "Golden Raspberry Awards" qui récompense les plus mauvais films, réalisateurs, etc de l'année ... non, mais, quelle honte ... qui a osé faire ça ... c'est un scandale.

    mercredi 12 février 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ho cool, j'espère k'il va gagner.

    mercredi 12 février 2003 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    VIVE STAR WARS. En espérant qu'on va gagner. Je n'endoute pas une seconde. :n1:

    mercredi 12 février 2003 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Deux nominations c'est peu mais bon, c'est pas mal du tt !!! Chapeau et vive SW !!! 8-)

    jeudi 13 février 2003 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Au passage, Star Wars Episode 2 ne sera nominé qu'une seule fois aux Oscars dans la catégorie : "meilleurs effets spéciaux"...Une seule nomination selon DVDRAMA.net...Chi étonné et dégouté........Mais bon, à mon avis, il est certain de le remporté !!! sauf si bien sûr il doit affronter des gros comme le SDA 2 ou encore Spiderman...........à suivre donc...Réponse, très prochainement !!! 8-)

    jeudi 13 février 2003 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi j'espère ke Starwars va gagner et pi si c contre spidermen il gagnera certainemen parce ke le nombre de scène dans ce film où on a l'impression ke spiderman es un personnage de jeu vidéo es vraimen énorme moi en tou cas g pa aimé les trucages dans ce film ils orai été trè bien pour un jeu vidéo mai pa pour un film

    jeudi 13 février 2003 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    çà fait peu de nomminations....c dommage....mais a propos de ces nominations (et çà n'a rien avoir avec sw) c'est une honte de ne pas avoir plus nommé "Minority Report"! 1 seule! honteux! il méritait mieux que çà!!!
    Bon voilà çà m'avait tellement agacée de voir çà qu'il fallait que je le dise....

    jeudi 13 février 2003 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Crimso_the_Jedi !!! c'est pas l'épisode "III" mais l'épisode "II" !!! LOLLL 8-)

    jeudi 13 février 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    trop cool!!!
    enfin il le méritait quand même les effets spéciaux sont magnifiques!!!!! 8-)

    jeudi 13 février 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgus

    darkgus

    660 Crédits

    Pour les oscars ep2 est en competition avec spiderman et lotr donc la victoire ira au gagnant du match Yoda/Gollum(car il faut le dire spidey est loin derriere pour la qualité)

    Mais Ep2 merite amplement de recevoir ce trophée car les effets sont les plus bo vu au cinéma dernierement .
    D e plus si vous avez deja eu la joie de voir Ep2 en resolution 100Hz avec ecran plasma vous ne pouvez contesté le fait que les effets sont magnifiques c plus vrai que nature.

    Allez SW !!!!

    jeudi 13 février 2003 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    :em: Super, j'ai la chaîne ABC. Je pourrai donc le voir. :em:

    jeudi 13 février 2003 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    Sniiiiiiiiifffffff, pas moi!!!!!!!!! En tout cas j'espère que Ep2 va gagner car les personnes concernées s'y sont investi a max!!Bonne chance !

    jeudi 20 février 2003 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide