3 nouvelles vidéos pour BF2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site gametrailers nous dévoile 3 nouvelles vidéos pour BF2 : Dagobah, Endor, Utapau. Pour voir ces vidéos sur la page d'accueil c'est ici..

    Il est possible de les télécharger en choisissant le format que vous préférez (il suffit de cliquer sur l'icône QuickTime ou Lecteur Windows Média selon votre choix , car ce sera le même principe pour les 2 vidéos suivantes):

    Pour voir la vidéo de Dagobah:
    c'est ici : notez le X-Wing de Luke Skywalker enfoncé dans le marécage et Yoda bondissant sur les troupes de l'Empire.

    Pour voir celle d'Endor :
    c'est ici: Il n'y a rien de nouveau par rapport au premier opus, mis à part la vidéo qui insiste sur le fait qu'on voit des Ewoks se faire tuer (Ewok Géant dixit Boba Fett.7 ne vas pas être heureux)

    Et enfin pour Utapau la vidéo c'est ici .
    Pour ceux qui ont la version Béta ,elle ressemble étrangement mis à part que dans la vidéo il y une cannonière qu'on n' a pas dans la version béta, On voit aussi Obi-Wan Kenobi découper du droide comme il a pris l'habitude depuis le début de la Guerre des Clones (voir fin de l'"Attaque des Clones")


    NOTE: les liens donnés ne marchent qu'une fois sur deux , je vous conseille de les téléchargér.

    jeudi 20 octobre 2005 - 21:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3051 Crédits

    j'adore celle de dagobah avec la musique magnifique et notre petit amis vert préferés, par contre je trouve dommage que les graphismes ne sont pas pluus beau, quoi qu'ils restent trés correct.

    vendredi 21 octobre 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide