4 DVD dans un pack !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Comme prévu précedemment la sortie d'un pack DVD regroupant celui de LA MENACE FANTOME et de l'ATTAQUE DES CLONES donc au total : 4 DVD ! La sortie est normalement prévue pour le 12 novembre au USA. Aucune Inforamtion en rpécise si la sortie d'un pack français est rpévue.

    Voici le boitier :


    sources : ici (lien supprimé car non accessible)
    et
    la

    samedi 07 septembre 2002 - 10:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_knight

    jedi_knight

    1469 Crédits

    si il sort en france c'est sur que je l'achete

    samedi 07 septembre 2002 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    moi ca m'embete car g deja le dvd de episode 1,alors ca serais bete de le racheter,ms bon il est pas mal ca coffret.....

    samedi 07 septembre 2002 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    et bien je serais vous j'attendrai que sorte le pack avec les DVD de la nouvelle trilogie.
    Mais je suis aps vous !

    samedi 07 septembre 2002 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    non je pense pas kil y aura des truc en plus.....et ca coutera ds les 400f ou 60 ero

    samedi 07 septembre 2002 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    déja rien que la boite est magnifique mais bon si on attend 2005 ou plus on aura les deux trilogies en DVD donc patience

    samedi 07 septembre 2002 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-07 10:41, solusar a écrit:
    non je pense pas kil y aura des truc en plus.....et ca coutera ds les 400f ou 60 ero



    Si il y a des trucs en plus, je suis d'accord de l'acheter, mais si c'est pour avoir 2x le même TPM, ça m'interesse pas trop ... mais bon, pour les collectionneurs ....
    Sinon, c'est vrai que la boîte est pas mal.

    samedi 07 septembre 2002 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    non a mon avi,il n'y auras rien de plus inclu( d'ailleurs je vois pas ce kil pourrais mettre de plus ke ds le dvd episode1), c juste une histoire de fan et de fric

    samedi 07 septembre 2002 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oui ms bon, sans trop vouloir jouer sur les mots, ki c ki debourses du fric, les fans!

    samedi 07 septembre 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2002-09-07 10:26, solusar a écrit:
    moi ca m'embete car g deja le dvd de episode 1,alors ca serais bete de le racheter,ms bon il est pas mal ca coffret.....



    vous laissez po arnaquer les gars (et les filles aussi d'ailleurs), qd l'Episode III sortira en DVD, on nous proposera d'acheter les 3 DVD en coffret et on laissera un peu plus de fric à Lucas and Co... Et on nous fera sûrement le coup des Editions spéciales ou des bonus exclusifs,, histoire dde vendre de nouveaux coffrets...

    samedi 07 septembre 2002 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    non mon chers,pr le coffret de la premiere trilogie ca sera en 2005

    samedi 07 septembre 2002 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2002-09-07 14:39, Jedi_Obi_Wan a écrit:
    Est ce que qqn serait me dire si la premiere trilogie est disponible en coffret dvd ?



    hélas non, la trilogie classique ne sortira qu'après la sortie du DVD de l'Episode III et des coffrets (voir mon post ci-dessus)... le coffret trilogie classique est attendu pour 2006... espérant avoir répondu à ta question, amitiés...

    samedi 07 septembre 2002 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-09-07 10:22, Simon a écrit:
    Comme prévu précedemment la sortie d'un pack DVD regroupant celui de LA MENACE FANTOME et de l'ATTAQUE DES CLONES donc au total : 4 DVD ! La sortie est normalement prévue pour le 12 novembre au USA. Aucune Inforamtion en rpécise si la sortie d'un pack français est rpévue.

    Voici le boitier :


    sources : ici (lien supprimé car non accessible)
    et
    la


    cool!

    samedi 07 septembre 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    ben franchement ca me derangerais pas d 'acheter ce coffret meme si j ai deja le dvd de lep 1 et k je sais k pr l'ep 3 il y aura surement un autre coffret...
    ms la boite est vraiment super belle et je me demande en fait si je le deballerais si je l'achete...

    apres tt qd on est fan faut savoir k'il faut aligner la monaie meme qd c'est cher...
    et puis l'agent k luca$ recupere avec tt le merchandising sert peut etre a financer les tournages non?
    enfin ds une certine proportions bien sur.. a mon avis 95%des benefs vont direct ds sa poche :)
    -------------------------------------
    Together, we stand...Divided we fall

    Contrebandiere
    Rejoignez nous parmis les contrebandiers!
    forum rescencement contrebandiers
    http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=3292&forum=51

    samedi 07 septembre 2002 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C bien se coffret mais moi jattend LE COFFRET des 6 film

    Pour 2005-06-07

    samedi 07 septembre 2002 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    C est sur que c est interresant mais il faut savoir quand il sortira en france car il faut pas que ca sorte en janvier. faut que ca sorte avec max 1semaine dintervale sinon ce serapas bien du tout

    samedi 07 septembre 2002 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    A mon avis, le mieux, c'est d'acheter le DVD d'AOTC et d'attendre 2005, qu'ils sortent les coffret avec les 6 DVD. C'est vrai que la boîte est superbe, mais bon en l'achetant et en achetant le coffret des 6 en 2005, on se retrouverait avec 3x TPM & 2x AOTC!
    Mais je comprends que pour les collectionneurs purs et durs ...

    samedi 07 septembre 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Ben i a ka revendre les anciens DVD et acheter le supre pack

    samedi 07 septembre 2002 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    la boite à beau être belle ce n'est pas pour autant que je vais l'acheter car j'ai déjà TFM en DVD
    si LUCAS et Co sortent ce cofret c'est juste pour nous faire cracher du fric car je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux bonus


    :( :( :(

    samedi 07 septembre 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Oui et avec des nouvelles scenes

    samedi 07 septembre 2002 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est vrai que ce boitier est magnifique mais je vais attendre avec patience 2005 ou 2006 que sorte le plus grand coffret du monde entier des 6 episodes réunis avec un boitier encore plus beau !!! Je crois que pour un evenement comme ça, ça vaut la peine d'attendre. Enfin, ca reste mon point de vue !!

    samedi 07 septembre 2002 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ok ms il y a d'autre moyen de gagner honnetement des credits ke de faire du flood

    dimanche 08 septembre 2002 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    :lol: C clair que moi g déjà le DVD 1 et je vais pô acheter le pack.....

    dimanche 08 septembre 2002 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Je préfère attendre le pack qui contiendra les 3 !!!

    dimanche 08 septembre 2002 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Sa sera en 2005ou 2006 ou meme 2007 on c po encore

    dimanche 08 septembre 2002 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide