A lire par tous

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Suite à la nouvelle que vous pouvez toujours lire en suivant le lien : site.anakinweb.com/actu.php?actu_id=2349 (lien supprimé car non accessible)

    Je vous annonce qu'au niveau des remplacements, ce sera DaVador qui prendra ma place en tant que rédacteur. C'est une grande promotion, prends en bien soin David !

    Pour le reste des remplacements comme pour le reste de la gestion du site, ce sera Anakin qui vous en informera.

    Pour répondre à vos e-mails, les raisons du départ sont multiples. Pour le Magazine, tout comme à sa création, je continuerais à l'écrire et à m'en occuper aussi longtemps que vous l'acheterez. Pour vos remerciements et encouragements, je vous envoie tous mes voeux et merci à tous pour ces grands moments.

    Pour plus d'informations, ma boite aux lettres : simon@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    Restez connectés et au revoir...

    samedi 13 septembre 2003 - 10:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Longue vie à AWmag, comme ça tu ne sera pas vraiment parti Simon 8-) !

    Davador félicitation pour ta promotion!

    samedi 13 septembre 2003 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vive l' AWwebmag, en le lisant on te verra, on pensera à toi, toi qui a beaucoup fais pour nous dans tout les domaine, je t'en remercie, de tout mon coeur, et continue ton exellent boulot sur le Mag.

    Bravo DaVador, une promotion je pense qui est mériter, non?

    samedi 13 septembre 2003 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Donc effectivement, je reprend le poste de Simon, et je le remercie une nouvelle fois d'avoir penser à moi 8-). J'espère être à la hauteur ...

    Merci de vos encouragement, mais c'est surtout Simon qu'il faut féliciter pour tout son boulot sur le site durant ces quelque années !

    samedi 13 septembre 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) en lisant le mag on penseras tj a notre tres cher simon d'autant ke c toi entre autre ki a eu cette fabuleuse idee de ce non moin fabuleux magasine de notre site preferer de sw
    donc so long simon et surement a tres bientot
    amities

    lundi 15 septembre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thomasskywalker

    thomasskywalker

    366 Crédits

    HIP HIP HIP............ ANAKIN WEB !!!!!!!!!!!!!!!!
    le meilleur site du monde !!!! 8-)

    lundi 15 septembre 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thomasskywalker

    thomasskywalker

    366 Crédits

    HIP HIP HIP............ ANAKIN WEB !!!!!!!!!!!!!!!!
    le meilleur site du monde !!!! 8-)

    lundi 15 septembre 2003 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide