Actualisation de la sécurité de Planète Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    15598 Crédits

    Bonsoir à toutes et à tous, il apparait que certaines failles de sécurité de Planète Star Wars ont été mises en évidence il y a plusieurs mois et nous venons d'en prendre connaissance. Aucun incident n'a été relevé depuis sur le site.

    Afin d'assurer une meilleure protection des données, nous venons de mettre à jour l'encryptage des mots de passe et tous vos anciens mots de passe ont été supprimés. C'est pour cela que vous allez tous devoir réinitialiser votre mot de passe et valider votre email à votre prochaine connexion. Votre compte Planète Star Wars est maintenant sécurisé. Toutefois par mesure de sécurité, si jamais vous utilisiez le même mot de passe sur d'autres sites, nous vous recommandons de modifier ces mots de passe. 

    Toute l'équipe de Planète Star Wars est évidemment très attachée au respect de vos informations personnelles et de votre sécurité sur Internet et c'est pour cela qui nous souhaitions être le plus transparent possible avec vous.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement occasionné et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.

    dimanche 20 janvier 2019 - 00:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1028 Crédits

    Les codes de transmissions ont été changés au Temple Jedi !!!

    dimanche 20 janvier 2019 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide