Delta Squad

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles.

  • Type : Troupe
  • Implantation : Partout
  • Secrète : Oui

Comme toute équipe de Commandos Clones, la Delta Squad était composée de quatre soldats ayant chacun une spécialité :

RC-1138 alias Boss :
C'est le chef de l'équipe. Bien que manquant un peu de personnalité, c'est un leader obéissant aux ordres sans hésitation et ayant une bonne communication avec ses hommes.

RC-1140 alias Fixer :
C'est un soldat pur et dur ayant un penchant pour la technologie. Il préfère utiliser les machines plutôt que parler. Son arme favorite est la lame de mélée mais il est bon avec toutes les autres.

RC-1262 alias Scorch :
Passioné par les explosifs, c'est "l'homme sauvage, le joker" du groupe. Il met de l'ambiance dans l'équipe avec ses plaisanteries et son sens de l'humour. C'est le plus humain du groupe.

RC-1207 alias Sev :
C'est le solitaire du groupe, spécialisé en tant que tireur isolé.
Son humeur sininistre et son humour noire complète la personnalité de son équipier Scorch.

La Delta Squad fut mise en service dès la Bataille de Géonosis. Elle continua ses missions dans un croiseur abandonné de la République ou encore Kasshyyyk. Sur cette dernière planète la Delta Squad affronta les gardes du général Grievous et délivrèrent le chef Wookie Tarfful.

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide