Delta Squad

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles.

  • Type : Troupe
  • Implantation : Partout
  • Secrète : Oui

Comme toute équipe de Commandos Clones, la Delta Squad était composée de quatre soldats ayant chacun une spécialité :

RC-1138 alias Boss :
C'est le chef de l'équipe. Bien que manquant un peu de personnalité, c'est un leader obéissant aux ordres sans hésitation et ayant une bonne communication avec ses hommes.

RC-1140 alias Fixer :
C'est un soldat pur et dur ayant un penchant pour la technologie. Il préfère utiliser les machines plutôt que parler. Son arme favorite est la lame de mélée mais il est bon avec toutes les autres.

RC-1262 alias Scorch :
Passioné par les explosifs, c'est "l'homme sauvage, le joker" du groupe. Il met de l'ambiance dans l'équipe avec ses plaisanteries et son sens de l'humour. C'est le plus humain du groupe.

RC-1207 alias Sev :
C'est le solitaire du groupe, spécialisé en tant que tireur isolé.
Son humeur sininistre et son humour noire complète la personnalité de son équipier Scorch.

La Delta Squad fut mise en service dès la Bataille de Géonosis. Elle continua ses missions dans un croiseur abandonné de la République ou encore Kasshyyyk. Sur cette dernière planète la Delta Squad affronta les gardes du général Grievous et délivrèrent le chef Wookie Tarfful.

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Organisations Militaires...


Compnor et ISB
Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer :
501ème Compagnie Impériale
Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même.
Premier Ordre
Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor.
Commandos Katarn
Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique.
Gouverneurs
Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes.
Securité
Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire.
Marines Galactiques
Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones.
Justice
Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer :
Strategic Command
Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives.
Delta Squad
Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles.
Guerriers Yuuzhan Vongs
Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues.
327ème Corps
Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps.
Résistance
La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa

Evénements

Encyclopédie

  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide