Al Pacino aurait refusé le rôle de Han Solo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Oui, Al Pacino aurait du ou aurait pu être Han Solo ! C'est ce qu'il vient de révéler dans une interview alors qu'il était de passage à Londres pour une cérémonie hommage à sa carrière. Georges Lucas lui a proposé à l'époque de jouer les contrebandiers mais ne comprenant pas le scénario il a décliné. Comme quoi, le destin ne tient pas à grand chose ! La suite on la connait et c'est Harrison Ford qui a connu la gloire et le succès grâce à ce rôle. Pour la petite histoire il a refusé Die Hard qui est revenu à Bruce Willis ! Pas de bol... En même temps, la carrière de Al Pacino fait quand même rêver...


    Al Pacino aurait pu être Han Solo !
    Mais là, il s'est juste fait agresser par Franck Provost...

    mercredi 05 juin 2013 - 11:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il fait partie de ces acteurs qui ont pu se permettre de décliner un casting (quoique le fait de ne pas l'avoir compris est une marque de prudence pour l'oeuvre).
    Encore l'imaginer Han Solo ça peut aller, mais en John McClain c'est plus difficile^^

    mercredi 05 juin 2013 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    sa carrière aurait été complètement différente. Je crois sincèrement qu'il a bien fait.

    mercredi 05 juin 2013 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits


    Le 2013-06-05 14:33, darkalain a écrit:
    sa carrière aurait été complètement différente. Je crois sincèrement qu'il a bien fait.


    C'est pas faux, à quelques exceptions près les acteurs de Star Wars ne sont pas connus pour avoir fait de grandes carrières.

    mercredi 05 juin 2013 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Le problème aurait été sa taille

    lundi 10 juin 2013 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide