Anakin et Obi Wan version Mustafar! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan345

    obiwan345

    279 Crédits

    elles sont belle mais ils aurais pu se force un peu sur les detai :sabera: :sab: :sabera: :-d

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Moi j'aime bien ces figs. elle sont bien faîtes et tout et tout ,sauf le visage d'Anakin qui n'est pas beau mais les socles-décors sont très bien faits mais dommage qu'on ne puissent les accrocher! :amour: :ple:

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je les trouve pas tres super sa manque de detail surtout les flamme qui sont deriere je trouve sa trop pas beau.

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1457 Crédits

    Moi personnellement je les trouve très belle. Chapeau aux créateurs! Dommage que le visage d'Anakin soit assez bizarre... :roll:

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_vader.

    Lord_vader.

    679 Crédits

    Les figurines son trés bien mais le décore derriere est laid.Si tou les figurines etai comme sa on pourai reproduire toute la saga. :-d :sabera: :pens:

    lundi 25 juillet 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar christophervizi

    christophervizi

    1184 Crédits

    c'est figurine sont tres belle!!! :o :eplos: :cry: :sab: :strom:

    jeudi 28 juillet 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    Ce sont de belle figurine mais on voit mal la tete d'obi-wan :ple: !!!!!!!Vraiment on dirait les vrai personnage!!!!!!!! :cli:

    samedi 30 juillet 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide