AnakinWeb mag: c'est parti !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors en effet, vous pouvez envoyer vos idées, vos articles, votre courrier de fans, etc... à mag@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) Pour le moment le numéro 1 est à 250 exemplaire mais on verra ensuite pour les autres numéros.

    mercredi 02 avril 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Euh... dis c'est pas possible de mettre un paiement sécurisé par CB? lol
    Parce que pour moi ça va être dur pour un chèque pendant quelques jours.... et bon 250 exemplaires....ca part vite lol.

    mercredi 02 avril 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Et, gardez-moi un abonnement, s'il vous plaît ! Je vais m'abonner ce soir, alors bon, vu que ça part vite 250 exemplaires pour 3290 personnes, gardez-moi ça ! Juste pour savoir, vous devez avoir des moyens pour faire ça. Et par curiosité, vous pouvez pas me dire qu'est-ce que c'est le vaisseau en carton ?

    P.S : Qui a eu cette idée folle, qu'est d'inventer des vaisseaux en carton ? C'est tout simplement une idée lumineuse d'une personne brillante (non pas illuminé, ou qui a pas la lumière à tous les étages !) ! En plus, c'est à portée de tout le monde. Vraiment, chapeau !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    R4 P17, le droïde qui vous fait **ier
    A vous envoyer des réponses sans arrêts !

    mercredi 02 avril 2003 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ouaaa!!! Super ! Ben la c'est la preuve incontestable que Anakinweb est génial ! Rien à dire à part un grand : MERCI !

    mercredi 02 avril 2003 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    hey dans les 250 exemplaires réservez en pour nous les ptits belges et suisses hein, pas tout pour la france please 8-)


    pasque moi je m'abonne aussi quand ça sera dispo pour nous

    mercredi 02 avril 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    mouais,pas mal comme idée...mais si c un Lucasmag bis...le seul truc ki peut tre marrant (a mon avis),c les trucs en carton (ki sont dispos su strawarskid.com),le stylo le poster et la carte de membre...enfin bon,ça peut etre sympa.Bonne continuation.
    Anakin>est ce ka la suite de ça,il y ora un éventuel profit pour Anakinweb (du point de vue financier),parce ke le but d'une association loi 1901 n'est pas de faire du profit mais de rendre service...

    mercredi 02 avril 2003 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    hugo>
    mais tu va polluer tous les topics que tu pourra avec tes idées de "puriste" a la noix... je veux bien garder mon calme quand je lis certains de tes post ( et pourtant non d'un wookie dieu sait ce que ça m'ennerve et je suis pas la seule) , mais là excusez moi j'en peux pu.
    Anakin fait un super truc là a mon sens, et toi hugo tu viens là pour demonter le truc, pour faire encore une fois une espece de manif' a deux balles sur l'univers qui existe AUTOUR de starwars... et qui ne te plait pas parce que il y a trop de profit pour monsieur.. mais une bonne fois pour toutes : deviens ERMITTE ça t'ira mieux va!

    mais je me repete peut etre : hugo qu'est ce que tu fout là, je veux dire à koi ça te sert d'etre inscrit sur AnakinWeb????

    (et ne va pas encore me dire oh dsl je donnais juste mon point de vue.. parce que ça je le sais et tu as tout à fait le droit.. mais avec des idées extremistes comme les tiennes.. c'est toi qui fait de l'ombre a notre vie de fan)

    voilà desolée pour ce coup de gueule, j'en pouvais pu :'(

    mercredi 02 avril 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors déjà ce n'est pas un LCFmag bis car ce sera votre magazine et vos articles seront publiés. Nous ne voulons pas créer réellement un magazine sur STARWARS mais un magazine sur la passion de notre communauté AnakinWeb pour STARWARS. N'hésitez pas à nous envoyer vos idées et vos articles. (mag@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible))

    Quant au profit, personnellement comme tous le bureau de STEREDENN production nous ne retirons aucun profit de ce mag (sauf celui d'avoir plus de choses à faire et à gérer !!!). Les bénéfices que nous allons faire serviront à payer les prochains mag et les serveurs d'AW qui coutent de plus en plus chers. Notre but n'est pas d'utiliser votre argent à des fins personnelles mais je commence à en avoir marre de mettre tout mon argent dans AnakinWeb alors on essaye de combler la breche.

    mercredi 02 avril 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    Franchement Anakin, bravo pour ce que tu as fait (avec le staff bien sur!) de ce site. Je l'ai découvert il y a un an (en même temps que mon accès à internet...ça aide) et là, hier, j'ai regardé son évolution depuis 99 et il n'y a pas photo...

    Et si on calque l'évolution du magazine sur celui du site, cela promet une flamboyante ascension...

    De plus, votre grand atout est que contrairement au Lucasmag, vous n'êtes pas officiel et donc, vous pouvez être critique! Et vous pouvez spoiler...

    Et franchement, si vous arrivez à mettre la main sur des gens tels que Anakin S. (vite un article complet sur la trahison de Mace Windu! 8) ), Grigan Kerian(qui va nous pondre un scénario fantasmé de l'Episode 3) et d'autres gens talentueux (même si je ne suis pas toujours en "phase" avec eux) comme Msantak, Joruus29 et d'autres...Vous avez de quoi surpasser (à long terme) largement le lucasmag...

    Longue vie à vous!

    mercredi 02 avril 2003 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Bonne idee d'avoir fait se mag je viens juste d'envoyer le bon!!!

    mercredi 02 avril 2003 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    Bon il faut que je fasse le calcul : mon Lucasmag , mes dossiers officiels et le mag d'AW ..... c'est bon j'ai assez d'argent pour me payer l'abonnement à l'année alors stp Anakin gardes moi un exemplaire du premier numéro !!!!! J'envois mon bon de commande dès demain ....


    :( :( :(

    mercredi 02 avril 2003 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    j'ai un petit souci :
    si jamais on envoie le bon de commande pour s'abonner un an (dc 11.9 euros) et qu'on n'est pas dans les 250 premiers a pouvoir bénéficier du n°1 que deviendra notre cheque?
    ou alors dans ce cas vous nous commencez l'abonnement au numéro suivant??
    parce que c qd même 11.90 euros (c peu mais je voudrais pas les donner pour rien!)

    mercredi 02 avril 2003 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Est ce que dans les magasines il sera prévu une page ou deux sur les cartes à jouer Star wars TCG?

    mercredi 02 avril 2003 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Ok alors n'hésitez pas à envoyer votre bon de commande demain ou après demain. Je vous tiendrai au courant du nombre de commandes reçues... Mais ne vous inquiètez pas... De toute façon, on vous tient au courant.

    Sinon pour les cartes à jouer, non pas encore. Mais pkoi pas dans l'avenir.

    mercredi 02 avril 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tient ! (cf - le poste de jibe) vous devenez plus résonables ^^ Non, mais vouloir me faire rentrer en temps que scénariste atitré de sieur Lucas (him-self) il y a une semaine, c'était un peu le 1er avril avant l'heure mdr

    Travailler pour le AW-mag ?? c'est déjà plus dans mes cordes 8-) ... pourquoi pas... mais si c'est pour faire publier dans le mag, ce que j'écrit sur le site, et qui sera lu par les mêmes personnes... je n'y vois, en ce qui me concerne, aucun plaisir... Bah, oui ! Pour participer à un projet comme celui-là, faut pas que ce soit une contrainte et une routine, sinon, on s'en sort pas et le travail s'en ressent ! (enfin, c'est comme ça que je travail...)

    Mais j'envoi mon abonnement dans l'heure, et on en reparlera, peut-être, quand le AW-mag sera devenu un peu plus concret ^^ OK ?

    Un mag de fans pour les fans : ça c'est vraiment cool !!

    En espérant que ce ce mag ne devienne pas, un jour, officiel... ça gacherait tout l'aspect passion !!

    pour Hugo, juste un mot : nul...
    ça gave à la fin !! Je veux bien être contre certains abus fait sur le dos de SW. moi aussi je ne suis pas pour les figurines : je le dit, j'explique pouquoi, et ça s'arête là !! mais de là à militer et à voir le "mal" partout, y'a un large fossé, quand même !!
    je ne vois même pas pourquoi tu te pose de telles questions !??... :
    Je vais faire dresser les cheveux sur le tête de certain (y'a des chauves dans l'assemblé ?), mais ne dit-on pas que "tout travail mérite salaire !" ...
    Alors je pense qu'en créant une assoc' type loi 1901, Anakin n'avait pas l'intension de nous berner ! Toute l'équipe fait ça... comment dire... bénévolement (en gros c'est ça ??)... leur récompense ? la reconnaissance du sérieux dans leur travail depuis 4 ans, même si je ne suis inscrit que depuis à peine 1 ans...! (à bon entendeur ^^)

    Bravo à toute l'équipe ! 2003 sera l'année AW, ou ne sera pas ^^
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    mercredi 02 avril 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    AnakinS. soulève un point important, c'est à dire de savoir ce qu'il y aura dans le magazine...
    Car la couverture a l'air très correcte mais combien de pages il y aura? et les photos...Bref pleins de questions...


    Le plus important, c'est que il n'y ait pas redite par rapport au site web mais je voudrais savoir dans cette optique quel est le véritable objectif de ce magazine: satisfaire les membres d'Anakin Web, point barre. Ou, et c'est plus ambitieux, essayer d'étendre sa renommée sur tous les fans de france et être un journal fédérateur de tous les fans (oui, vous me voyez venir avec mon topic "préparons la sortie de l'episode 3!" 8) )

    Quant à moi, j'espère qu'il y aura des mots croisés de starwars, des énigmes comme la merveilleuse énigme de télé 7 jours sur mickey et des blagues. Pas des blagues intelligentes, des blagues stupides, genre carambar. Et des recettes de cuisine, des dictionnaires Wookie-français et français-Wookie, des jolies filles, des conseils de beauté, des interviews exclusives de Rick Mc Callum, le producteur de l'Episode 3 qui nous dira rien car il a le droit de rien dire (pardon, je me trompe de mag...), bref, pleines de choses essentielles.

    Faut dire que j'attends le numéro 1 pour savoir comment construire le destroyer en carton. Depuis que je sais ça, je garde tous les rouleaux en carton de P.Q., on ne sait jamais, et même si ça sert pas là, pour l'AT-ST, ce sera surement utile! 8)

    mercredi 02 avril 2003 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    jibe a écrit :
    comment construire le destroyer en carton. Depuis que je sais ça, je garde tous les rouleaux en carton de P.Q., on ne sait jamais, et même si ça sert pas là, pour l'AT-ST, ce sera surement utile! 8)

    mdr...
    Et on va les mettre où ensuite tous nos véhicules en carton ??? vous nous apprendrez à faire des décors en platre après ??? lol

    sinon, sérieuseument :

    - Il sera réédité à long terme ce n°1, où dans ma vie de fan, il n'y aura eu que 250 exemplaires d'édités, un point c'est tout ???

    - Vous les gèrerez comment les fan qui ne feront pas parti des 250 chanceux à recevoir le mag dans leur boite aux lettres ???

    - les véhicules en carton seront à l'échelle ? la quelle ? il prendra de la place le Super-Star-Destroyer de Darth Vader (cf - ep 5) ??? 6 m de long ça fait beaucoup, non ? (à côté d'un X-wing à la même échelle... mdr...???)

    c'est tout pour l'instant ^^ ...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    mercredi 02 avril 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Ou la !!! je vois votre engouement pour ce mag !!! Mais attendez on est pas employé à plein temps sur le mag non plus !!! On va essayer de vous faire un mag, le mieux que l'on puisse faire. Mais ce n'est que le numéro 1 et c'est une grande première pour nous alors on aimerai aussi que vous nous aidiez: c'est votre mag !!! Au début on part doucement pour après devenir grand, comme AW: au début c'était un petit site et maintenant ça a bien évolué.

    Ce que je n'aimerai pas c'est en ayant le premier numéro, entendre des trucs: "oh ils sont nuls, faut pas faire comme ça... etc...". On est pas des dieux. Mais aidez nous à ce que ça soit meilleur de numéro en numéro. AnakinWeb vous donne la possibilité d'imprimer vos réalisations et vos articles et de les diffuser à des fans. Alors ne manquez pas cette occasion et aidez nous à batir le meilleur mag de fans...

    Quant au nombre d'édition, pour le moment on s'est fixé sur 250 pour le numéro 1 car pour nous ça engage des frais et il faut pouvoir suivre. Maintenant on voit votre engouement et on verra si il y a besoin d'en rééditer mais ne vous inquiétez pas, on fera tout pour que vous en ayez tous un.

    Pour les maquettes, c'est pareil on vous laisse la surprise mais ne vous attendez pas non plus à la maquette du star destroyer avec tous les détails et tout. On vous donnera une maquette à construire oui mais laquelle ? Surprise...

    mercredi 02 avril 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    NON! alors là NON! Tu dépasses les bornes des limites AnakinS.!

    Parce que si la maquette en carton du superdestroyer fait 6 mètres de long! Moi, j'ai pour l'instant que trois rouleaux de P.Q. et deux cotons tiges!!! Alors faut pas exagérer, avec mon baton de colle UHU, faut me laisser de la marge! 8)

    Je veux bien pour le premier magazine faire R2D2, et encore, est-ce que j'aurai le droit d'utiliser mes boites de nesquick...c'est du plastique, pas du carton, mais mes rouleaux de P.Q., enfin...vous voyez, je peux pas aller plus vite que la musique, à moins que j'investisse dans l'alcool de prune, parait que ça relaxe... :)

    Et au fait, mais non je critiquerai pas le numéro 1, de toute façon, je comprends bien que vous commenecr, bon allez, ce que je voudrais savoir, c'est si on veut vous envoyer des articles pour le numéro 1, on a jusqu'à quand???

    De plus, est-ce qu'il sera vendu avec un gadget comme pif gadget ou plus recemment tchô? Et la carte de membre, elle sera comment?

    C'est fou ce que j'ai envie de faire chier le monde ce soir.
    Bonne nuit!

    Au fait, j'ai posté une idée sur le topic: " les secrets de l'episode 3", si certains veulent voir ... 8-)

    mercredi 02 avril 2003 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Euh...........pour info, mon paiement est bien parti hier pour mon abonnement annuel !!!! hihihihihi ! C'est cool ! 8-) (j'espère que j'aurai mon numéro...snif.....)

    jeudi 03 avril 2003 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    oooooohhh sa y'est je me suis abonné j'ai plus qu'a envoyer ma chtite envelope et ces bon, lol.

    oula j'ai peur que sa va fouttre un bordel pas possible entre le anakinweb mag et le lucas mag

    jeudi 03 avril 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    Je vais reposer ma question puique sa a pas vraiment pércuté la plupar d'entre vous. Alors je voulait savoir si pour commander un seul numéro les chéques était obligatoire, parceque un chéque de 3euros sa fait un peut bizar

    jeudi 03 avril 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-03 14:28, Axeoth_Talian a écrit:
    Je vais reposer ma question puique sa a pas vraiment pércuté la plupar d'entre vous. Alors je voulait savoir si pour commander un seul numéro les chéques était obligatoire, parceque un chéque de 3euros sa fait un peut bizar



    D'après ce que j'ai vu , le paiement par chèque est pour l'instant la seule option, Anakin est en train de voir pour un paiement par virement bancaire... faudra voir aussi pour un paiement en espèces.

    jeudi 03 avril 2003 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    lol antoinio......
    Anakin sait tres bien qu'il ne joue pas dans la même cour que le Lucas mag et justement c'est ça qui est bien. Un mag pour les fans et fait par les fans, c'etait une idée dans laquelle il fallait encore se lancer. Apres une super évolution du site, fallait oser lancer un journal papier. D'ailleur je suis sure que lui et le staff du journal doivent se poser encore des tonnes de questions sur l'evolution de la chose. Mais comme on dit " qui ne tente rien n'a rien ".
    C'est vraiment bien qu'il prenne autant de temps pour satisfaire sa passion et celle de centaines de fans comme nous. ( ouai encore des eloges Anakin, c'est pour te booster lol).
    De toute façon, on va bien voir le premier n°.. mais c'est évident qu'il faudra voir son evolution dans le temps. Si je peux aider sur quoi que ce soit pour le mag je le ferai, d'ailleur on devrait tous faire pareil. Si c'est un journal qui se doit de nous satisfaire, on doit tous s'y mettre ... 8-)
    Super engouement en tout cas, c'est un bon début pour le mag.

    jeudi 03 avril 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Pour répondre à Axeoth, oui pour le moment même un seul numéro nécessite un chèque. On ne peut accepter que ce type de paiement pour le moment. Désolé...

    jeudi 03 avril 2003 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide