• Avatar bapfa

    bapfa

    1264 Crédits

    Seulement visible en hologramme (comme un certain Palpatine en son temps dans la trilogie), le suprême leader Snoke va être présent "en vrai" dans les "Derniers Jedi". Beaucoup d'interrogations autour de ce personnage qui est interprété par Andy Serkis habitué des tournages en motion capture (il incarnait Gollum dans la saga du Seigneur des Anneaux).

    Dans son dernier numéro, Entertainment Weekly s'intéresse à ce personnage. Serkis parle de la relation de Snoke avec Kylo Ren.

    Sa formation de Kylo Ren ne se passe pas comme il le veut. Sa colère envers lui est intensifiée parce qu'il ne peut pas supporter la faiblesse chez les autres. Une partie de la manipulation est de le pousser contre Hux et de les faire jouer l'un contre l'autre.

    Serkis décrit Snoke comme un prédateur, un maitre cruel qui dénigre et domine ses deux lieutenants. Il voue une haine et une rage à la République. C'est peut être d'ailleurs l'origine de ses blessures impressionnantes.

    La chose a savoir sur Snoke est qu'il est extrêmement fort dans la Force, le côté obscur de la Force. Il est terriblement puissant, bien sûr. Mais il est aussi un personnage très vulnérable et blessé. Il a souffert et il a subi des blessures. La façon dont sa malveillance se manifeste est en réaction à cela. Sa haine de la Résistance est alimentée par ce qui lui est arrivé personnellement.

    Le Premier Ordre a certes perdu la Base Starkiller mais il se révèle être encore très puissant.

    En dépit du fait que la base de Starkiller a été détruite et que la résistance se bat, nous découvrirons que le Premier Ordre a des ressources illimitées dans ce film.


    Aurons-nous des informations sur les origines et l'histoire de Snoke. Rian Johnson donne sa réponse.

    Semblable à la filiation de Rey, Snoke est là pour servir une fonction dans l'histoire. Et, vous savez, une histoire n'est pas une page Wikipedia. Par exemple, dans la trilogie originale, nous ne savions rien de l'Empereur, sauf exactement ce que nous avions besoin de savoir, ce que Luke savait de lui, qu'il était le méchant derrière Vador. Mais alors dans la prélogie, vous saviez tout de Palpatine parce que son ascension au pouvoir était l'histoire.

    Nous apprendrons exactement autant de choses sur Snoke que nous le devons. Mais le plus excitant pour moi est que nous verrons plus de lui, et Andy Serkis va faire beaucoup plus dans ce film que dans le précédent, et ce mec n'est qu'une force de la nature.

    Pour la première fois, nous verrons donc le leader du Premier Ordre en mouvement.

    Vous êtes témoin de son physique. Son corps est un peu tordu comme un tire-bouchon, et il a donc un mouvement limité. Son agressivité et sa colère sont contenues et limitées par ce physique.

    Habitué des rôles en motion capture, il sait adapter son corps à celui des personnages qu'il doit jouer.

    La seule chose que j'ai utilisée concernait sa mâchoire. Elle est complètement mutilée et le côté gauche de son visage est déchiqueté. J'ai donc trouver un moyen de coller le côté gauche de ma bouche pour restreindre le mouvement des lèvres de ce côté.

    Ses blessures rappellent celles qu'on pu vivre certains soldats dans notre monde réel.

    Sa difformité est très basée sur les blessures de la Première Guerre mondiale, des tranchées


    Snoke vit dans le luxe et sa motivation n'est pas seulement lié a la vengeance, l'argent est important.

    Oh, absolument. Il est légèrement oligarque. Il n'a pas peur de montrer ses parures. Il y a un luxe qui lui est propre.

    Il faut dire qu'il n'a pas l'air de faire les choses à moitié avec une salle du trône impressionnante et une garde prétorienne en armure rouge.

    La façon dont sa cour est présentée, il est très totalitaire et flamboyant. Il aime cette théâtralité, je pense.

    Bientot nous aurons l'occasion d'en découvrir plus sur Snoke. Quel sera son rôle, son influence sur les uns et les autres ? Dans la bande annonce, nous le voyons torturer Rey. L'amènera t-il vers le côté obscur de la Force ? Vivement le 13 décembre pour le découvrir.

    Snoke sera t-il l'égal de l'Empereur Palpatine ?

    mercredi 22 novembre 2017 - 21:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    9795 Crédits

    Mais elles viennent d'ou ces ressources illimitées du 1er Ordre après la raclée que s'est prit l'Empire, la destruction de la plus grande base incroyablement immense dans le 7, le fait que la Nouvelle République, si elle ne les combat pas, ne les soutien pas vraiment ... ?

    mercredi 22 novembre 2017 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    10095 Crédits

    Babo > on sait que les restes de l'Empire ont été exilés dans les Régions rnInexplorées...
    Supposition de ma part : ils ont eut 30 ans pour les explorer (tout ou partie ?)... et en rnexploiter les ressources.

    Après, j'espère que ce sera expliqué dans l'Episode VIII, ou alors il faudra se contenter du roman "Liens du Sang" dans lequel certaine choses sont expliquées à ce sujet...


    jeudi 23 novembre 2017 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    21652 Crédits

    Ressources illimitées ? Alors comment expliquer, comme déjà dit, la raclée subie dans l'épisode 7 ?

    Quoi qu'il en soit je n'aime pas Snoke pour la simple et la bonne raison qu'il ressemble de trop à Palpatine. On imagine aisément qu'il a subi des terribles blessures, que le côté obscur le déforme etc. On prend un vieux crouton fripé qu'on fait apparaître sous forme d'hologramme d'abord, puis en live après. Ce manque de créativité est consternant.

    jeudi 23 novembre 2017 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    13639 Crédits

    Et puis dans cette version, la Nouvelle republique n'existe plus, elle as été détruite par un tir d'un copié collé de l'étoile noire.

    jeudi 23 novembre 2017 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    9795 Crédits

    Question intéressante : j'ai surement mal compris la Nouvelle République alors ... elle se résumait à la petite poignée de planètes détruites dans l'Episode 7, là ou l'Ancienne République regroupait des 1000ers de systèmes solaires ?

    Il y a vraiment un livre qui explique comment les ressources peuvent être absolument illimitées (c'est à dire que des milliards de milliards d'étoiles noires et 10 puissance 10000 Star Destroyers sont possibles dans l'épisode 9 si tout est illimité) ?

    C'est quand même étonnant qu'un Empire Galactique Impérial qui contrôle la quasi totalité de la galaxie avec une poigne de fer et une implantation de terrain n'arrive à peine à construire 2 étoiles de la mort en 30 ans alors que le Nouvel Ordre qui provient des restes de l'Empire calciné et a une implantation beaucoup plus faible parvient à faire tellement mieux. Déjà cette base Starkiller n'avait pas trop de sens par rapport à la cohérence de la saga, j'espère que Snoke en aura lui ... 

    jeudi 23 novembre 2017 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    16648 Crédits

    Faut pas tout prendre au pieds de la lettre. Palpatine aussi disait qu'il avait un pouvoir "illimité" et on sait comment il a fini. Plutôt que sans limite, ils parlent d'une puissance militaire énorme. Au sein de l'Empire, il n'y avait pas que l'étoile de la mort, il y avait surtout toute la puissance de l'ancienne République derrière. De plus, ce n'est pas en pétant l'étoile de la mort qu'ils ont anéantis l'Empire, puisqu'une deuxième a rapidement suivi. Ce n'est pas non plus en tuant Palpatine qu'ils ont détruit l'Empire pour autant. Il n'y a donc rien d'incohérent au niveau des ressources, si on considère en plus que la nouvelle République succède à la Rebellion qui était quand même bien moins armée que l'Empire. Après, la victoire ne dépend pas uniquement de la puissance militaire, qui sert surtout à soumettre les peuples, mais des tactiques et des stratégies employées. Par contre, avec la base Starkiller, le manque d'originalité est réel et indubitable, il ne faudrait pas reproduire cette erreur.

    jeudi 23 novembre 2017 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    21652 Crédits

    Il ne faudrait pas répéter cette erreur mais déjà avec un copié collé de Palpatine remodelé ça n'en prends pas le bon sens. Et je crains que ça ne s'arrête pas là...

    jeudi 23 novembre 2017 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    508 Crédits

    c'est vrai que c'est un peu copié notament sur la starkiller base et l'étoile noire etc mais je pense que sa patience est plus faible que celui de l'empereur 

    jeudi 23 novembre 2017 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    9795 Crédits

    Et la planète avec les AT AT et les câbles, le mentor exilé, le nouveau Palpatine ... 

    J'espère 2/3 choses nouvelles quand même, et pas juste un "regardez, c'est plus gros que dans la Trilogie Originale, donc c'est original".


    L'Empire était quand même plutôt ruiné après ses 2 étoiles de la mort, des cendres c'est quelque chose mais ça n'est pas une maison, ce sont des cendres.

    Le Premier Ordre devrait donc avoir des cendres illimitées ?

    De plus la Résistance fait suite à la petit Rébellion, mais elle a libéré des milliers de systèmes du joug de l'Empire, pour un temps du moins, elle a donc permis une large démultiplication des barrières posées à l'Empire, au Premier Ordre, les ressources de ces derniers sont donc exceptionnellement plus limitées que celles de l'Empire.

    Etonnant donc de voir des ATAT plus gros, des étoiles noires plus grosses, des Star Destroyers plus gros ... On dirait que le Premier Ordre cherche à combler quelque chose.

    jeudi 23 novembre 2017 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
13 déc. 2017

Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent
Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent

Mairie de Salins-les-Bains [39]
13 déc. 2017 - 30 déc. 2017

Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi
Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

Disney Village et Paris
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Anniversaires

nés un 11 décembre...
en partenariat avec
Pulps
La 59ème Légion
501st French Garrison
Science Fiction Archives
Sport Saber League
MintInBox
BeeAndSee
Hong Kong Style
Captain Collectoys STAR WARS RPG Radio Disney Club ASFA Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer