Annulation de Générations et SF à Cusset (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Un de plus, avec le virus, ils font tous annuler jusqu'à fin juin...

    Et Disney + qui n'est toujours pas accessible en France....

    mercredi 18 mars 2020 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9797 Crédits

    Bientôt, bientôt  pour Disney + !

    mercredi 18 mars 2020 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Tous mes encouragements et mon soutien à l'équipe de Générations Star Wars!

    jeudi 19 mars 2020 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Janeiro

    Janeiro

    247 Crédits

    J'ai eu le plaisir d'y aller 2 fois et à chaque fois, il s'etait mis à pleuvoir dès le début de l'après midi. Frustrant. Mais il me reste toujours le souvenir d'avoir croisé des gens passionnés de 7 à 77 ans !!!.

    Cette année, c'est un virus qui gâche totalement ce moment. c'est triste pour tous ceux qui s'investissent sur cet événement pour notre plaisir.

    Ce message a été modifié par Janeiro le jeudi 19 mars 2020 - 17:03

    jeudi 19 mars 2020 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide