Appel à témoin !!! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

bane4ever

3190 Crédits

Soit, on blâme TF1 et j'avoue que sur ce point tu as raison, certaines de leurs émissions sont effectivement plutôt douées pour ridiculiser les gens, mais je ne crois pas que ce soit le cas de toutes les émissions... Et il n'y a pas que cette chaîne : prenez Marco dans "on ne peut pas plaire à tout le monde" qui ne fait qu'agresser ses invités en leur posant des questions dénuées d'intérêt et trop indiscrètes souvent...

Bref, on ne va pas se lancer dans un débat sur la qualité télévisuelle de ces dernières années, il n'y en a pas beaucoup c'est un fait, mais je pense que cela resterait une bonne chose qu'un d'entre nous nous représente à l'émission pour faire partager aux gens ce que nous vivons chaque jour, et si on a le droit de faire annuler la diffusion si on juge que le reportage est trop axé sur une ridiculisation de nous-même, alors pourquoi s'en priver ? Nous sommes qyand même les mieux placés pour dire si oui ou non l'émission est correcte ou pas...

dimanche 14 janvier 2007 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Je suis bien d'accord quand tu dis que TF1 est loin d'être la seule chaine à pratiquer le "démontage" d'invités.
    Cependant c'est la seule qui nous a contacté !
    Je pense qu'à canal + un tel reportage serait intéressant.
    Sur des chaines allemandes j'ai dja vu un reportage sur ls fans de star wars, jamais il n'étais question du prix de leur collection, seulement de la beauté.
    Quand on parle de TF1, je ne peut m'empécher de voir leur gros conteur à dépenses de l'ancienne émission " combien ça coute ? " qui est finie mais représente bien ce qu'ils veulent montrer : une perte d'argent.

Ils n'auraient pas d'audimat en faisaint l'apologie des collectionneurs

dimanche 14 janvier 2007 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Oui, vous avez raison, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. TF1 ne fait pas que des cochonneries et les autres chaines ne font souvent pas mieux. Le problème est que je n'ai pas du tout confiance en la "télé-réalité". Quand Canal + avait organisé sa première nuit Star Wars, ils étaient venus chez nous pour filmer la maison et pour qu'on leur montre comment on faisait nos costumes (moi en Dark Vador, Vincent en Anakin ou en Luke). A aucun moment ils ne se sont moqués de nous : il y avait une véritable complicité avec l'équipe et quand on a vu le résultat sur la télé, on était très heureux car à aucun moment ils n'avaient choisi de nous ridiculiser (ils nous ont même rapporté un autographe de Mark Hamill quand ils sont allés l'interviewer). Ils ont d'ailleurs fait récemment un reportage très sympa sur l'équipe de Ludovic Siou pour accompagner les deux trilogies qui passent encore sur la chaîne. Comme quoi, c'est possible. Encore faut-il que les producteurs aient envie de partager une complicité avec les fans, et pas de les démolir. Et là, ni la chaîne ni le type d'émission ne m'inspirent confiance.

lundi 15 janvier 2007 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Exactement pareil, et ils faut bien dire que le sujet de canal + n'était pas " les problèmes des fans costumés avec les autographes de mark hamill " rien que la recherche conflictuelle est déja facteur de démagogie.

Je ne savais pas que tu étais passé pour ta passion à canal +, c'est décidement une chaine très ouverte.

lundi 15 janvier 2007 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Effectivement, les bases mêmes de l'émission sont assez tordues. En ce qui concerne Canal +, en revanche, je peux assurer que ce sont des vrais professionnels qui ne cherchent pas à humilier les personnes interrogées, au contraire. Leur but était de faire comprendre aux téléspectateurs comment se vit une passion, sans chercher le détail qui tue. J'espère vraiment que si un anakinwebien participe à l'émission, il fera bien attention au résultat après montage. D'ailleurs, je pense à la limite qu'il vaut mieux que ce soit l'un d'entre nous qui y participe plutôt qu'un fou furieux irresponsable, car il pourra bénéficier de l'aide du staff d'anakinweb: d'avance, merci à toute l'équipe!

mardi 16 janvier 2007 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

Bien sûr, il faut bien insister sur le droit de non-diffusion.
    J'attend toujours une emission avec un vrai débat sur ce thème.

mercredi 17 janvier 2007 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide