Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voici un scan géant de l'arrière des cartes 3 3/4" ROTS canadiennes, on peut y voir les figurines ainsi qu'un petit texte (entre autre en français) situant les personnages
    Pour les voir cliquez
    ici !

    dimanche 23 janvier 2005 - 01:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    cooll
    ,tarfull , r4 ,grevous et ehh tion medon la aussi il ont fait fort les canadiens !!
    merci encore

    dimanche 23 janvier 2005 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    sympa les sneak preview !
    un peu de francais super
    je me rapel j'étais l'un des premier francais a avoir possédé les premières figurines episode 1 qui parlent en francais ! car de la famille était partie au canada !
    a ce propo j'ai une question a poser mais pas ici

    dimanche 23 janvier 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    AniVaer1 : C'est un sipmple guerrier wookie, pas Tarfull!

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Grievous et Tion Meddon et le Wookie sont bien fait.
    C vrai que c'est sympa de voir une arrière de blister en francais, cela me donne l'impression d'etre déjà au mois de Mai...
    Allez chrono Episode 3:
    J-115

    dimanche 23 janvier 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oué le grievous est super!!
    j'ai 14 ans et je voulais savoir si je nété pa un peu tro vieux pour m'acheter une figurine meme si c'est seulement pour collectionner? :-a

    dimanche 23 janvier 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    il n'y a pas d age pour acheter un jouet je connais des collectionneurs qui ont 60 ans ils en achetes !

    dimanche 23 janvier 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ah merci et kel est le prix du général grievous?
    svp
    j'espere ke c'est pa plus de 20 euros car je suis fauché

    dimanche 23 janvier 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je te laisse un mp !
    pour te repondre

    dimanche 23 janvier 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    j'te rassure aussi misterdarkbc ya pas d'age pour collectionner, si tu te passionne réellement pour star wars tu verra a l'avenir que la majorité des collectionneurs acro on passé la majorité depuis un bout de temps.
    Et j'en fait partie lol j'ai 26 ans et je fait le tour des magasins et des boutiques de jouets de ma région une fois semaine ! je me rappelle toujours la tete de la vendeuse du maxitoys a la sortie de l'episode 1 quand je suis sorti avec un caddie plein ! lol

    dimanche 23 janvier 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    moi pour epi 1 j'etais en angleterre un coffre de voiture plein de produits star wars !

    dimanche 23 janvier 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    moi j ai aussi14 ans et je m achete encore des figurines jai une question:quand pourra t on trouver ces figurines en magasin? :refl:

    lundi 24 janvier 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    les 4 sneak previeuw sur le net et aux usa a partir du 1er fevrier, sinon en europe ca depend de ta boutique, mais elles devraient rapidement suivre la sortie us.

    lundi 24 janvier 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide