Attaque des Clones... Tristes... (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le foot, ça me dégoot!

    Bon ensuite l’épisode II fait un chiffre tout à fait honorable pour un film multi-diffusé.

    samedi 18 janvier 2014 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon de mon côté, je fais partie des 13,7% qui ont regardé Bordeaux/PSG.

    Le 04 Février, y’aura d’ailleurs un autre match en même temps que L’Empire Contre-Attaque. A savoir Nantes/PSG, demi-finale de la Coupe de la Ligue. Cette partie sera également devant SW.

    dimanche 19 janvier 2014 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Enfin de toute façon, on sait très bien que les diffusions à la télé, des Star Wars, c'est pas franchement pour les fans. Je veux dire, nous, on a juste à mettre un dvd, et on a une meilleure qualité, un meilleur son et pas de pubs. Très clairement, j'vais pas aller me mettre devant ma télé pour regarder Star Wars, en même temps que tout le monde.

    Mais j'ai parlé hier avec des amis, et au final, y'a bien encore des gens, entre 20 et 40 ans, qui n'ont jamais vu Star Wars encore et qui en profite avec cette diffusion et ça, ça fait plaisir =)

    dimanche 19 janvier 2014 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Très clairement, j'vais pas aller me mettre devant ma télé pour regarder Star Wars, en même temps que tout le monde.



    Bah moi justement, je profiterais plus de la diffusion télé pour voir Star Wars.
    Avant de les voir au Rex en Novembre, je n’avais pas vu les six films depuis des lustres. Et pour moi, la diffusion télé est un événement, du coup j’en profite pour regarder, sinon je ne l’aurais pas fait.
    Encore une fois, je suis moins fan des films que beaucoup d’autres :cli:

    lundi 20 janvier 2014 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Pour moi aussi c'est un petit événement la diffusion télé. En fait ca me paraître bizarre mais pour moi le passage a la télé ca a une certaine saveur... enfin je ne sais pas comment expliquer mais c'est pas comme si je m'étais le Dvd! :D

    mardi 21 janvier 2014 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Effectivement. D'ailleurs si on y réfléchit bien, ce qu'on peut trouver comme défaut peut aussi devenir une qualité. Par exemple, on n'a pas le choix de l'heure du film, donc faut être prêt dans les temps et c'est stressant. Mais aussi excitant du coup. ;-) Pareil pour les coupures de pub, ça laisse le temps d'aller poster un truc sur FB lol et de revenir en vitesse... ^^

    mardi 21 janvier 2014 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide