Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16193 Crédits

    Bonjour à tous,

    Nous venons de publier la nouvelle converture du magazine.


    Vous trouverez le sommaire de ce nouvel opus d'AnakinWeb magazine et toute son équipe en cliquant ici: mag.anakinweb.com/num.php?magid=4 (lien supprimé car non accessible)

    Merci à tous ceux qui ont participé au magazine et notamment toute l'équipe de www.naboo-system.com (lien supprimé car non accessible) pour leur nouvelle section...

    vendredi 05 décembre 2003 - 00:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Bravo pour la couverture , elle est magnifique!!!!quand au sommaire il nous reserve de belles surprises!!! J'ai hate de le recevoir,vivement janvier

    vendredi 05 décembre 2003 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial le sommaire ... ça va, Janvier c'est proche, en plus, il y a Noel !!!!.... Ah oui, ça doit etre a partir de quand qu'on se réabonne ????????

    vendredi 05 décembre 2003 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Plus qu'à attendre la mi-janvier pour recevoir le magazine AW.
    Visiblement il y aura de bonnes choses dedans. Tant mieux.

    vendredi 05 décembre 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Pour le réabonnement, c'est dès que vous voulez, directement sur le site en rentrant vos identifiants ou sinon, en renvoyant le bulletin de réabonnement présent dans le troisième et dans le quatrième numéro de votre abonnement actuel.

    Bonne lecture ...

    samedi 06 décembre 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    Waouu, j'ai hâte de recevoir ce 4eme AWmag!!! :craneur: Et je vais me reabonnée, c'est sur!
    Merci à toute le rédaction pour ces magasines!!! Continuez ainsi et que la Force soit avec vous!!!

    samedi 06 décembre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Fabule la couverture elle est tres bien réussite y me tarde le prochain numéro !!!!!!!!!!! :pk: :eplos:

    dimanche 07 décembre 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    La couverture est effectivement superbe (tiens, Anakin est en couverture :D ?!). Vivement que je reçoive ce numéro et les anciens que j'ai commandés.

    dimanche 07 décembre 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    cool!cool!cool!
    plus qu un mois à attendre avant le prochain numéro, j ai vraiment hâte de le lire 8-)

    dimanche 07 décembre 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    je pense que je m'abonnerais bientot :n1:

    dimanche 07 décembre 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    pourquoi pas!

    jeudi 24 février 2005 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide