[BD] Boba Fett : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La plupart du temps, c’est l’éditeur américain Dark Horse Comics qui nous propose des Previews de ses futures parutions.
    Aujourd’hui c’est Delcourt qui nous offre des extraits de Boba Fett, 7ème volume de la série Côté Obscur, à paraître le 07 Avril.

    • Au plus profond de l’espace, un nom est murmuré avec crainte par les fugitifs et les hors-la-loi. Celui du plus impitoyable chasseur de prime de la galaxie : Boba Fett. Personne ne sait qui il est vraiment, ni d’où il tient une telle puissance de feu. Et les seuls qui, un jour, ont pu voir son visage ne sont plus là pour le dire.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    mercredi 08 mars 2006 - 13:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Eh bien! ça en jette! Décidemment il ne s'est pas résilié à faire son job avec des pincettes. Merci pour le preview, je l'attends avec impatience!!!!

    LandoCalrissian
    -------------------------------------
    Visitez mon site: http://graphicworld.graphforum.com
    Les fans sont la vraie nature de la force


    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 08-03-2006 13:43]

    mercredi 08 mars 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Les actions ont l'air bien dessiné alors que les couleurs sont fades et moches !
    On verra les autres images si il y en a mais là c'est bof.

    :zzz:

    mercredi 08 mars 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    bof ils sont aps excellents les dessins, c'est terne et triste. Et puis on a un style qui fait penser au comics des années 70 un peu démodé. Ils font pas très fort la série coté obscur avec les dessins, ceux de Grievous par exemple!

    mercredi 08 mars 2006 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    L'histoir et tiré des 2 BD Boba Fett eaux éditions Dark Horce France . Vu que je les ai , je ne vais pas acheter la bd sauf si il y a d'autres histoire .

    mercredi 08 mars 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour les couleurs, faut vraiment, mais alors vraiment pas se fier à ces scans de mauvaise qualité !!!!
    C'est juste qu'en france les éditeur successif, Delcourt en premier (c'est eux les pire !! cf : le massacre sur L'Empire des Ténèbres), sont incapable re rendre impécablement les traitements de sieur Kennedy... et c'est bien dommage.

    Les originaux son sencé être plus lumineux vu la technique de colorisation.

    Donc au pire, si vous en avez l'occasion, essayez de vous procurer l'ancienne édition française éditée par Dark Horse France


    lk9 > je crois bien qu'il y a une autre histoire : Agent of Doom, si je ne m'abuse...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 08-03-2006 16:28]

    mercredi 08 mars 2006 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Enfin, je l'attendait cette Bd! Ca à l'air pas mal dessiné! Je vais enfin pouvoir mieux connaître mon perso préféré, j'espère qu'il n'auront pas baclé cette Bd en tout cas! Merci de l'info Bf7!

    mercredi 08 mars 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Anakin.S : Sa seré bien si il y a une autre histoire !! Et pour les dessins , ce n'est pas la faute de Delcourt : j'ai les BD de Boba Fett et lu L'Empire des Ténèbre aux éditions Dark Horse France , les dessins et les couleurs sont pareils . C'était peut être la mode à l'époque !! mdr . Moi , L'Empire des Ténèbre c'est ma BD préféré !!! elle est trop bien . Je trouve que les couleur sont superbe . Mais bon chacun ses gouts !!! :cli:

    Chaos : Si c'est l'histoire que je pense , ne t'aten pas a une histoire pleine de suspence ... Elle est moyenne mais peut être que si il y a une autre histoire comme l'a dit Anakin.S , elle sera peut être super !! De toute façon , quand on aime Boba Fett , on se fait a tout !!! (j'adore Boba :cli: )

    mercredi 08 mars 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour commencer : il n'y a pas d'autre histoire ! C'est Lies, Death and Treachury, déjà publiée par Dark Horse France sous le titre Boba Fett 1 et 2.
    Anakin.S> Meuh si les couleurs sont exactement les mêmes que celles de l'édition de DHF, c'est ton écran qui déconne (et c'est vrai que c'est moche). En plus les personnages de cette histoire, particulièrement les méchants, sont très caricaturaux et laids. L'histoire en revanche est sympathique, bien que la romance entre les 2 Hutts soit vraiment gnan-gnan et répugnante, mais c'est du racisme anti-Hutt...

    mercredi 08 mars 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, autant l'avouer, je n'aime pas trop cette série, surtout à cause du dessin qui me rappelle une bd futuriste dans les années 80 (ça ne me rajeunit pas...snif). Du coup, j'y suis très allergique...Je n'achéterai pas (DE est le maximum où je pouvais aller contre mes instincts).
    Petite question concernant les Hutts :comment se fait-il que dans la trilo Han Solo les Hutts mâles deviennent femelles pour accoucher et là on voit un Hutt et sa compagne? Sa compagne était-elle un mâle avant? Beurk, décidemment ces Hutts :col:

    mercredi 08 mars 2006 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    C'est une réedition cette BD est vielle pas au mauvais sens du terme, c'est que je les déja lut chez un copain.
    D'ailleur elle est très bien, bas c'est cool tous sa faut que je l'achète.
    :perso2:

    jeudi 09 mars 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S a raison, Agent of Doom sera bien présent dans la bd en supplément de Lies, Death and Treachery.
    A noter qu'Agent of Doom sera également disponible dans le premier numéro du SW BD Mag!

    J'avais eu l'occassion y'a 7/8 mois d'acheter les 2 Boba de chez Dark Horse France. Ils étaient à 14€ l'unité, j'ai regardé un peu et cela ne m'a pas motivé de mettre 28€ la dedans. Heureusement d'ailleurs avec son arrivée chez Delcourt^^

    jeudi 09 mars 2006 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tony > bah excuse moi, mais je m'y suis repris plusieurs fois pour en être sur et certain, et je te certifie que les couleur de la version DHF sont plus lumineuse que ces scannes de piètre qualité.
    Parcontre les version DH US que j'ai eut l'occasion de feuilleter, les couleur sont encore plus lumineuse que la première VF, ET elles sont beaucoup plus intenses ce qui donne un tout autre aspect à ces oeuvres que sont Dark Empire et Boba Fett dessinées par Kennedy.


    Qu'on démonte Kennedy, je veux bien, tout le monde n'est pas sensé apprécié, et même moi j'ai mis 10 ans à comprendre la démarche artistique de cet artiste ; mais qu'on le démonte au détriment (par ignorance donc) de la piètre qualité technique des imprimeurs qui bossent pour les éditeurs français, ça je n'admets pas vraiment ^^ je déteste les lapidations gratuites !!

    En résumée je comprends pourquoi tu n'aime pas les couleurs, mais ça ne vient pas QUE de l'artiste ! :cli:

    jeudi 09 mars 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon d'accord, c'est vrai que je ne suis pas objectif parce que je déteste le style de Cam Kennedy... En revanche, mes DHF Boba Fett ne sont absolument pas lumineuses, et je trouve les couleurs très ternes (mais comme tu dis ça vient peut-être de l'éditeur, je n'ai jamais eu entre les mains d'exemplaire US de cette BD).
    Pour Agent of Doom, je suis vraiment étonné, car à moins que j'ai raté une info, le site de Delcourt n'a pas annoncé d'autre histoire que Death Lie and Treachury... (bon, j'ai dû rater une info...).

    jeudi 09 mars 2006 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hyper > Je viens de faire une recherche et j'ai trouvé un truc assez rigolo : Cette actu datant du mois de Novembre a été validé par mes soins mais proposée par un certain...hypertonyk! Et ce fan a bien écrit dans sa proposition qu'Agent of Doom serait présent dans la bd Boba Fett.
    Tu as posté bourré cette fois ci? :D

    jeudi 09 mars 2006 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Décidément faudrait que je me fasse soigner, moi, je perds vraiment la boule! Ca fait 2 fois en 2 semaines que j'oublie tout... Alzheimer quand tu nous tient... Mes excuses à ceux qui avaient dit, et à raison, que cette histoire serait incluse dans l'album... Mea culpa

    vendredi 10 mars 2006 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    J'attends avec impatience la sortie dde cette bd pour mieux connaitre mon personnage préférée. Moi j'aime ce style de couleurs lol je suis loufoque je sais :amour: :strom:

    vendredi 17 mars 2006 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bien, au final, j'ai quand même raison, en fait je ne suis pas fou, je suis un visionnaire...
    Delcourt a annoncé que finalement, Agent of Doom ne ferait pas partie de l'album Boba Fett, qui ne comportera que Death, Lies and Treachury !

    dimanche 19 mars 2006 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ah!!!! Une BD que j'adore celles de Boba Fett. C'est pas ma;l mais comme a dit Anakin.S c'est vraiment moche ce qu'ils ont fait pour ces pages et c'est ca qu me degoute le plus mais je vais essayer de l'acheter quand il sortira.

    dimanche 19 mars 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Peut-être que je l'acheterai, car j'aime bien boba ! Mais bon, les chasseurs de primes, contrebandiers c'est pas mon trucs !!!!! lol, sinon les dessins ont l'air pas mal du tout !

    lundi 20 mars 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide