[BD] Couverture des Mondes Infernaux!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
En Février 2011, Delcourt proposera à la vente une bande dessinée bien particulière : un recueil des récits du Britannique Alan Moore, intitulé Mondes Infernaux!
En attendant, la couverture est désormais en ligne, sur le site de l'éditeur :
A noter que ce tome sera proposé dans la série des Infinities!
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ah tiens? Je croyais qu'ils avaient toujours dit qu'ils ne sortiraient pas les Moore en album, mais dans le magazine...
Perso je l'achèterai pour la collection, mais franchement, je trouve pas ça très bon (et c'est un euphémisme)samedi 13 novembre 2010 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Je ne connait rien du contenu de ces histoires mais je trouve que cette sortie de la part de Delcourt apporte un peu de fraicheur parallèlement aux longues séries.
Je le feuilletrai avant voir si je l'acheterai ou pas!samedi 13 novembre 2010 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Je ne connais pas cette histoire, le coté infinities ne me tente pas trop mais c'est une habitude désormé chez SW donc aussi pour la collec, je la prendrai.
dimanche 14 novembre 2010 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
hyper > J’en ai parlé dans les mini-actus du forum BD (Comics/BD : News en vrac ), pour la première fois le 30 Juillet. Je te remet ci-dessous, les actus successives :
Vendredi 30 Juillet 2010
Alan Moore
Toujours sur la page de Questions/Réponses, on apprend qu’un album sera consacré aux récits d’Alan Moore.Samedi 31 Juillet 2010
Infos sur l’album Alan Moore
Sur la page de Questions/Réponses de Delcourt, un fan a demandé des précisions sur l’album consacré à Alan Moore.
Pour l’instant, l’éditeur pense y intégrer les Devilsword ainsi que les Tales from Mos Eisley. Et peut-être un récit inédit.Jeudi 02 Septembre 2010
Alan Moore
L’album contenant les récits d’Alan Moore est actuellement en préparation.Mercredi 10 Novembre 2010
Mondes Infernaux
Le recueil des récits Star Wars d'Alan Moore sera comme prévu intitulé Mondes Infernaux.
Delcourt nous apprend que cette bande dessinée paraîtra dans la série Infinities.
starseb et Alpha13 > Ces histoires sont déjà parues dans La Saga en BD.
C’est vraiment très vieillot comme style et c’est totalement à l’ouest de la chronologie!dimanche 14 novembre 2010 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9982 Crédits
donc aucun intérêt alors.
dimanche 14 novembre 2010 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Ce n'est pas parce que c'est vieillot dans les dessins et hors-chronologie que c'est sans intérêt ! En plus Delcourt a l'intelligence de classer ça dans Infinities.
Pour ma part j'ai adoré voir les récits d'Alan Moore dans le magazine, ces petites histoires apportaient une profonde réflexion. J'ai particulièrement aimé celle de Vador disputant une pseudo partie d'échec et résistant aux pouvoirs d'un certain sorcier grâce à son absence totale de remords. Celle du pauvre homme obligé de survivre à un voyage spatial de 40 ans avec une droïde m'a proprement arraché des larmes.
Je trouve que Delcourt a là une superbe idée, qui rend hommage à Alan Moore !dimanche 14 novembre 2010 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Pas vraiment d'interet en effet si elles sont déjà tous paru dans la saga en BD.
seul la collectionnite me fera l'acheté^^dimanche 14 novembre 2010 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
C'est surtout ça le problème : ces récits (pour certains vieux de presque 30 ans) sont déjà parus dans le magazine. Pour un mag qui ne devait présenter que des exclus, ça commence à faire beaucoup de doublons. Je peux comprendre que le manque de contenu pousse Delcourt à ressortir des vieilleries et du déjà vu (comme par exemple les séries "Pierre de Kaiburr" et "Ombres de l'Empire Evolution" dans le prochain magazine...), mais il faudrait alors qu'ils arrêtent de nous dire que dans le magazine on n'a et on n'aura que des récits qui ne sont pas parus et ne paraîtront pas en albums.
Delcourt, contrairement à Fleuve Noir, a été jusqu'ici une maison d'édition très réactive, à jour, à l'écoute de ses lecteurs... mais entre les 2 magazines et les ré-éditions, elle est en train de virer au mercantilisme aux dépends des collectionneurs, comme beaucoup d'exploitants de la license star wars outre atlantique.
1 ou 2 parutions annuelles de moins seraient préférables à cette politique de recyclage...mardi 16 novembre 2010 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
hyper >
comme par exemple les séries "Pierre de Kaiburr" et "Ombres de l'Empire Evolution" dans le prochain magazine...)
Concernant Les Ombres de l'Empire – Evolution, j'ai annoncé un changement dans les mini-actus du forum BD :Samedi 06 Novembre 2010
Les Ombres de l’Empire - Evolution
Alors que Delcourt devait publier cela dans son magazine, l’éditeur a fait volte face en annonçant une sortie en album.
Sinon pour tout le monde, pour éviter de louper ces infos, vous avez la possibilité de suivre des sujets depuis peu.
N'hésitez donc pas à utiliser l'option pour les 3 topics de mini-actus : Romans, Comics/BD et Mag/Livresmardi 16 novembre 2010 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney