[BD] Jedi 5 et Clone Wars Episodes 7

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Delcourt a mis à jour sa section A Paraître (lien supprimé car non accessible). Avec deux nouvelles fiches : La première sur le tome 5 de la série Jedi intitulé Au Bout d’Infini. La seconde sur le tome 7 de la série Clone Wars Épisodes intitulé Jedi Sans Peur.

    • Au Bout de l’Infini (Jedi 5)

      La planète Ova a été mystérieusement vidée de tous ses habitants. Il revient au Jedi Quinlan Vos d’en découvrir la raison. Son enquête l’amène à explorer la planète Dathomir sous l’identité d’un esclave, soumis au bon vouloir des clans guerriers et des terrifiantes sorcières qui se partagent la région. À mesure que le Jedi approche de la vérité, plus grande en lui devient l’emprise du Côté Obscur…

      Au Bout de l'Infini (lien supprimé car non accessible)


    • Jedi Sans Peur (Clone Wars Épisodes 7)

      Dans ce volume bourré d’action, assistez à la fuite en avant d’Obi-Wan et d’Anakin Skywalker confrontés à la rage de monstres géants. Découvrez les talents d’espionnage de la belle Padme Naberrie. Tremblez devant la tentative désespérée de la Jedi Bultar Swan d’infiltrer une forteresse imprenable. Enfin, assistez au braquage le plus audacieux de l’histoire de la Guerre des Clones.


    Jedi Sans Peur (lien supprimé car non accessible)


    Pour rappel, le Jedi est prévu pour le 23 Mai, alors que le Clone Wars Épisodes est attendu le 09 Mai.
    N’oubliez pas de faire un saut dans le forum BD .

    samedi 07 avril 2007 - 19:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Alors qu'ils n'ont même pas mis la couv de Rebellion 1... Bizarre...
    Et décidément, je n'aime pas les couv des nouveaux "Jedi"

    samedi 07 avril 2007 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide