[BD] Jedi 5 et Clone Wars Episodes 7
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Delcourt a mis à jour sa section A Paraître (lien supprimé car non accessible). Avec deux nouvelles fiches : La première sur le tome 5 de la série Jedi intitulé Au Bout d’Infini. La seconde sur le tome 7 de la série Clone Wars Épisodes intitulé Jedi Sans Peur.
- Au Bout de l’Infini (Jedi 5)
La planète Ova a été mystérieusement vidée de tous ses habitants. Il revient au Jedi Quinlan Vos d’en découvrir la raison. Son enquête l’amène à explorer la planète Dathomir sous l’identité d’un esclave, soumis au bon vouloir des clans guerriers et des terrifiantes sorcières qui se partagent la région. À mesure que le Jedi approche de la vérité, plus grande en lui devient l’emprise du Côté Obscur…Au Bout de l'Infini (lien supprimé car non accessible) - Jedi Sans Peur (Clone Wars Épisodes 7)
Dans ce volume bourré d’action, assistez à la fuite en avant d’Obi-Wan et d’Anakin Skywalker confrontés à la rage de monstres géants. Découvrez les talents d’espionnage de la belle Padme Naberrie. Tremblez devant la tentative désespérée de la Jedi Bultar Swan d’infiltrer une forteresse imprenable. Enfin, assistez au braquage le plus audacieux de l’histoire de la Guerre des Clones.
Jedi Sans Peur (lien supprimé car non accessible)
Pour rappel, le Jedi est prévu pour le 23 Mai, alors que le Clone Wars Épisodes est attendu le 09 Mai.
N’oubliez pas de faire un saut dans le forum BD . - Au Bout de l’Infini (Jedi 5)
-
hypertonyk
23756 Crédits
Alors qu'ils n'ont même pas mis la couv de Rebellion 1... Bizarre...
Et décidément, je n'aime pas les couv des nouveaux "Jedi"samedi 07 avril 2007 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney