[BD] Sortie de Rogue Leader! (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anistephane

1179 Crédits

Trop bien !
    En plus les aventures se passent après lépisode 6.
    Bon vite à la fnac !^^

PS: C'est mon millième crédit :D

mercredi 14 juin 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Bon bah il faut que j'ajoute ce volume a ma petite liste qui comprend deja L'empire des Tenebres3, la Guerre de Stark......bientot SW épilogue? :em:

MERCI BF7 :cli: -------------------------------------
    Bonjour, je viens de passer de magnifiques vacances à l'intérieur d'un Saarlac pas très commode, pendant 6 jours, à moitié digéré, et avec des morceaux de mon armure incrustés dans la peau...

Ce message a été modifié par: Fett12 le 14-06-2006 19:55

mercredi 14 juin 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Fett12 > Le Clone Wars Epilogue (volume 10 de la série Clone Wars) sortira en Juillet :cli:

mercredi 14 juin 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

FxJedinight

11460 Crédits

Salut,

Je suis un peu perdu là...
    Avec les sorties de DELCOURT.
    Je possède X-Wing Rogue Squadron Tome 1 & 2 aux éditions "Dark Horse", en français bien sûr, parus en 1996/1998. :amour:

Tome 1 : Stackpole/Macan/Biukovic
    Tome 2 : Stackpole/Strnad/Nadeau

Est-ce les mm histoires ou sont-elles inédites ? :non:

Avec Delcourt, il y a tout de mm beaucoup de rééditions de Dark Horse. J'aimerais savoir où nous en sommes exactement. :non:

PS : Réédition Delcourt : L'héritier de l'Empire, La Bataille des Jedi, L'Empire des Ténèbres, Boba Feet, et je dois en oublier...

mercredi 14 juin 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Non rassure toi, ce premier volume des X-Wing chez Delcourt est bien inédit en France. La mini-série Rogue Leader étant sorti en 2005 aux States.
    Par contre Delcourt a annoncé vouloir sortir tout les X-Wing, si c'est le cas il y aura donc réedition des deux tomes de Dark Horse France.
    Et si Delcourt suit la chronologie, cela sera le volume 3 pour le Tome 1 de DHF et le volume 4 pour le Tome 2 de DHF.
    ça va tu suis? :D

mercredi 14 juin 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

FxJedinight

11460 Crédits

Oki doki,

Comme ça, ça va...
    Je vais donc les acheter.
    Merci pour l'info. :strom:

jeudi 15 juin 2006 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide