[BD] Trois Nouvelles Couv chez Delcourt! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    De bien belles couverture !
    Par contre, je voulais savoir, quel est le titre du Tome 1 de la Nouvelle République ?
    ;)

    dimanche 22 octobre 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est Jedi Academy. Je te repasse le synopsis et la couv :

    • Dans les années qui ont suivi la chute de l’Empire, Luke Skywalker a entraîné un nouveau groupe de Chevaliers Jedi. Parmi eux, la femme guerrière Kirani Ti, l’ermite du ciel Streen, l’élève à la maturité d’un maître Tionne, et le meilleure élève de Luke : la tête brûlée Kyp Durron. Son entraînement terminé, un Jedi doit aller là où l’on a besoin de lui, pour défendre la Nouvelle République et utiliser la Force pour aider ceux dans le besoin. Et sur la planète Corbos, les gens ont désespérément besoin d’aide après qu’une excavation minière ait réveillé quelque chose de très ancien, puissant... et monstrueusement démoniaque


    Jedi Academy (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 22 octobre 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide