[BD]Visuel du magazine n°5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Nos confrères de Sithclan nous ont présenté cette semaine un visuel du prochain magazine Star Wars, la saga en BD, de Delcourt (que vous avez pu voir également à la fin du n°4, ainsi que le programme prévisionnel de ce numéro.
    Au menu :

    • Une histoire de clones
    • Une histoire de Mace Windu
    • Un strip de 4 pages issu de Dark Horse extra
    • Une histoire de Mara Jade
    • Un supplément de 16 pages consacré à l'Ancienne République, avec le prologue de KOTOR


    vendredi 17 novembre 2006 - 09:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    As t'on des infos supplémentaires sur le prologue de Kotor?
    Parce que si c'est le Kotor #0 (issu du flip book regroupant le Kotor #0 et le Rebellion #0), je trouve que Delcourt aurait pu l'intégrer à son premier tome des Chevaliers de l'Ancienne République!

    dimanche 19 novembre 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide