Beaucoup d'infos sur chewbacca! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Génial, ces infos! L'E3 risque d'être le meilleur Starwars, ça va finir en beauté, Wahouuuuuuuuuuuuuuu!
    On va revoir notre boule de poils préférée et pas que pour une figuration, Wahouuuuuuuuuuuuuuu!
    Mais il va falloir attendre jusque 2005, snif, c'est long 2 ans!

    mercredi 09 juillet 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super cool pour ces news vraiment merci seb car chewbacca on va pas mal le voir dans le dernier episode de la saga super j'adore solo et aussi chewie une grande bataille avec des wookies beaucoup d'action vraiment vivement 2005 . :pk: :( :-d

    Padawan de Mace J-P
    Amis de la sénatrice.padme et Fisto
    Frére de Mace__Windu

    mercredi 09 juillet 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kiklox

    Kiklox

    633 Crédits

    Dire qu'ils font tout ça pour une base intersidérale qui ne tiendra pas un épisode :D

    mercredi 09 juillet 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) voir chewie et les wookies en general c'est super faut il que se soit vrai
    enfin j'espere ke oui :woo:
    moi je serais aux anges si c'etait vrai a 100%
    amities

    mercredi 09 juillet 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour info la vrai source de l'actu est le magazine LOK qui est cité. De plus pour l'encyclopédie étant donné que tu es nouveau c'est normal que tu ne sois pas au courant mais il y a eu des problèmes et l'affaires est terminée, d'ailleurs elle n'est plus accessible par la liste des forums.

    jeudi 10 juillet 2003 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je sais que notre réputation n'est pas forcément la meilleure au près de différents sites et je comprends tout à fait pourquoi, on a pas à abuser du travail de certaines personnes. Celà dit je pense que tu dois êrte au courant que celui qui nous a posé le plus de problèmes est désormais parti. Si tu veux viens sur le chat pour qu'en discute ce serait plus pratique.

    jeudi 10 juillet 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2003-07-10 23:11, 3947 a écrit:


    Le 2003-07-10 22:57, Le_Mandalorien a écrit:
    Pour info la vrai source de l'actu est le magazine LOK qui est cité. De plus pour l'encyclopédie étant donné que tu es nouveau c'est normal que tu ne sois pas au courant mais il y a eu des problèmes et l'affaires est terminée, d'ailleurs elle n'est plus accessible par la liste des forums.



    sa fais plus ou moins 2ans que je traine sur se site avant de me desider de m'inscrire et je suis au courant des probleme de copiage d'autre site qui est devenu un rituelle de anakinweb!!!



    Attend un pau c'est pas apsk'un fan nommé devildarth maul a pourit notre reputation en copiant sur tous les sites qu'il faut tous nous mettrre dans el meme sac! Alors respectent ce ki redigent eux meme les fiche de l'encyclo merci!

    vendredi 11 juillet 2003 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    ouai Chewbacca revient de sur. ca fait plaisir d'avoir un autre perso de la première trilogie. et c'est bien qu'on puisse peut-etre voir la lanète du wookie.

    vendredi 11 juillet 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    arreter de planer les jumaux ne peuvent pas etre luke et leila, parce que après déclaration officiel de Ric on ne verra ni luke ni leila ds episode III

    dimanche 13 juillet 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je suis vraiment super content de voir les wookies dans épisode 3! Ct vraiment une race ki me manquait et ke j'ai tjours voulu voir en grand nombre dans sw.
    De plus, come chewie est mort dans le NOJ, on le voit quasiment plus alors...

    lundi 14 juillet 2003 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Merci beaucoup pour cette news. Je pense que Chewbacca enverra Leia sur alderaan chez Bail Organa et que Obi-Wan enverra Luke sur Tattoine chez Owen Lars.

    mardi 15 juillet 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Chewie avec nous !!!

    :woo: :-d

    lundi 04 août 2003 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    youppppppppppiiiiiiiii!!!!
    Faites peter la bouteille de champagne!!!
    ca serait trop bien si on pouvait voir chewie!
    Pour les jumeaux je suis sur qu'on les verra surtout si chewie doit les sauver!!

    lundi 04 août 2003 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide