Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits



    Le site officiel l'a annocé, Ben Burtt, le concepteur sonore de StarWars, l'inventeur du cri de Chewie ou encore le bruit du sabre laser, sera à Celebration II.

    mercredi 24 avril 2002 - 13:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    il a aussi fait le bruit des podracers :-a :-a

    mercredi 24 avril 2002 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    moi non plus je veux pas paraitre ignorant mais c'est quoi celebration II?????

    mercredi 24 avril 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    C'est la plus grosse convention de fans qui se déroulera en Mai (le 4,5,6 je crois) en USA, ou je sais plus trop ... un truc kome Indiana ...
    :evil:

    mercredi 24 avril 2002 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    merci pour l'info DaVador!!!!

    vendredi 26 avril 2002 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide