Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38876 Crédits Modo

    Alors que Rian Johnson a récemment confirmé toujours être aux manettes d'une trilogie Star Wars, celle prévue par Benioff et Weiss , les producteurs de "Game of Thrones" fait également parler d'elle.

    Les deux compères devaient également produire et écrire une nouvelle trilogie en dehors de la saga Skywalker pour le compte de Lucasfilm. Cela était sans compter sur Netflix qui souhaite aussi s'offrir les services des deux showrunners en leur signant un contrat en or. 

    La plate forme de streaming ne voulant pas attendre 10 ans avant de voir leurs productions Benioff et Weiss auraient fait évoluer leur contrat du côté de Lucasfilm. Désormais ils se contenteraient d'écrire le scénario du premier épisode de cette nouvelle trilogie ainsi qu'un arc narratif pour les trois films avant de laisser la main.

    Le prochain film Star Wars après "L'Ascension de Skywalker" serait prévu pour Décembre 2022, reste à savoir de quelle nouvelle trilogie il s'agira...




    samedi 17 août 2019 - 16:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Ça part déjà en couilles .. pour moi, Star Wars s'arrêtera à l'épiode  IX  

    samedi 17 août 2019 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13046 Crédits

    Alléluia ! Avec un peu de chance, Star Wars sera épargné de l'incompétence de ces 2 tocards.

    Olivier66 > Explique-moi en quoi ça part en couilles ? C'est juste 2 mecs qui préfèrent un bon gros contrat pour une série qu'un gros contrat pour 3 films. Rien à voir avec Star Wars.

    samedi 17 août 2019 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Star Wars est déjà parti en couille sans eux, ils ne pourront pas faire pire! Dingue la haine générée par ces deux types, qui sont quand même ceux qui ont lancé la série Game of Thrones avant de la conclure.. Ils ont un destin similaire à George Lucas en fait.

    samedi 17 août 2019 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2258 Crédits

    Sans vouloir être mauvais je ne peux pas encaisser la série Game of Throne, je ne rentrerai pas dans les détails, donc si c'est pour faire un travail bâclé sur leur saga, honnêtement qu'il dégage. Ensuite dire que Star Wars, ça s'arrête qu'à l'épisode 9 c'est très réducteur, je trouve. C'est un Univers entier qu'ils essaient de faire vivre du mieux qu'ils peuvent. Après j'avoue que certains des derniers films sont loin d'être une réussite (je pense à Solo ou à l'épisode 7) mais d'autres à mon sens (le 8,oui je sais, tout comme l'épisode 2, que j'adore, il est énormément à controverse, et Rogue One) ont été très bon. Tout comme les séries, Rebels (bien qu'au début je n'adhérais absolument pas) et Clone Wars sont seulement magnifiques à l'inverse, résistance n'apporte rien en soi à l'Univers.

    Enfin voilou, sur ce, suivons ces prochaines nouvelles avec le plus d'objectivité possible.

    samedi 17 août 2019 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1069 Crédits


    Si ces deux là commencent à prendre de la distance avec cette nouvelle trilogie, c'est pas bon signe.

    Ils sont juste là pour encaisser un gros chèque ou quoi ? :(

    Xav12


    samedi 17 août 2019 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Titange

    Titange

    17 Crédits

    C'est quand même un peu nul game of thrones...

    samedi 17 août 2019 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27146 Crédits

    On n'est pas prêt d'avoir un vrai et un bon Star Wars au ciné, snif!

    dimanche 18 août 2019 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    J’espère que cette trilogie se déroulera sous l'Ancienne République 

    mardi 20 août 2019 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide