[BF3] Une vidéo de ce qu'on aurait du avoir !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    La fermeture de LucasArt étant irrémédiable et définitive, des petites choses sont disséminées sur le net sur ce qu'aurait pu être les jeux si ils avaient été proposé aux fans. le studio travaillait sur trois projet dons l'attendu Star Wars 1313. Les deux autres étaient Star Wars : First Assault et un projet nommé Version Two. Ce dernier jeu aurait pu être selon les bruits qui circulent sur la toile le futur Battlefront 3. Dans cette vidéo, ou on peut reconnaître des X-Wing, des AT-AT Walkers, des Tie Fighters et retrouver tout ce qui fait l'univers Star Wars. La modélisation n'était pas définitive : il s'agissait surtout d'animation des modèles et de certaines phases d'animations du game qui permettent de se rendre compte de ce qu'aurait pu donner le final.

    RIP.


    jeudi 11 avril 2013 - 09:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    le silence rend l'image encore plus triste. :ple:

    jeudi 11 avril 2013 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Et après on va dire qu'ils n'en foutaient pas une!

    Ce BF3 s'annonçait également très très bien!

    Disney a intérêt à reprendre ces projets!

    jeudi 11 avril 2013 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    SNIF !!! :(

    jeudi 11 avril 2013 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6695 Crédits

    un rachat, une fusion ca apporte quelquechose des fois, bon la ca retire ..... esperons que nous allons y gagner ensuite.


    BF3 KOTOR ... effectivement ca ne colle pas trop au sens disney... bon esperons que dans l'épisode 7 ils ne nous mettent pas une scéne musicale.

    Perso j'aime bien disney et ce qu'ils font mais là j'ai un peu peur

    dimanche 14 avril 2013 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Quel désespoir pour l'avenir du jeux-vidéo. De toute les jeux-vidéos commencent déjà à s'adapter au cazus. Bientôt, on aura droit à wii-Disney-Star-wars-sport à tous les coups (juste pour le fric) Pourquoi il nous refont pas un bon KOTOR ou BF c'est vrai quoi!

    dimanche 14 avril 2013 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide