[Blu-ray, DVD] The Clone Wars saison 4 (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
alexskiwalker
8344 Crédits
j'aime bien ce visuel .... même si je déteste le retour de Maul dans cette saison ....
vendredi 29 juin 2012 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Oh non pas Dark Maul !
samedi 30 juin 2012 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
bawa : Si Dark Maul ! Il est génial. :roll:
Le coffret reste dans le moule des précédents;mais c'est la première fois qu'un perso non-républicain apparaît.samedi 30 juin 2012 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
guigui-1998
1220 Crédits
Oui la ses Dark Maul mais dans les episode on ne vera que
un aprantie de ventress qui est de la meme rasse que lui :sab:dimanche 01 juillet 2012 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
Enfin guigui-1998,Tu as passé la dernière année au fond d'une grotte? Dark Maul est de retour avec des jambes cybernisée dans les 2 derniers épisodes de la saison.Quand à Savage Opress,l'apprenti sith dont tu fais référence, Il s'est libéré de Ventress et est à la recherche de son frère qui n'est autre que (faut-il encore mettre une balise spoiler ?)
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Dark Maul[/spoiler]
HS:200ième post ! Vive Plo Koon et les trois dans ma signature. :pk: .dimanche 01 juillet 2012 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
guigui-1998
1220 Crédits
Desole je n'avait pas vu les dernier episode mais maintenant sait fait donc en fait ses dark maul et sabache
lundi 09 juillet 2012 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
- Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
- Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney