[Blu-Ray] The Clone Wars 5 et l'intégrale de la série en octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    May the frog be with you



    Le site amazon.fr vient de mettre en pré-commande les coffrets DVD et Blu-Ray de la saison 5 de The Clone Wars, ainsi que les coffrets de l'intégrale de la série (saisons 1 à 5).

    Pour le moment nous n'avons que peu d'informations sur ces coffrets, et nous ne savons pas encore si les épisodes inédits de la saison 6 seront intégrés aux coffrets DVD ou Blu-Ray de la saison 5, aux coffrets DVD ou Blu-Ray Intégrale, ou à aucun des 4...

    Pas de visuel officiel non plus.
    L'image en illustration de cette actu est un fan-art (plutôt marrant) de Darth_Harmon de TheForce.net

    En revanche, on a une date : le 16 octobre 2013, et on a les prix :
    • Coffret DVD Saison 5 : 39€99
    • Coffret Blu-Ray Saison 5 : 44€99
    • Coffret DVD Intégrale : 124€99
    • Coffret Blu-Ray Intégrale : 155€99


    On vous tient au courant dès qu'on en sait un peu plus.

    vendredi 12 juillet 2013 - 13:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    J'espère que les episodes inédits auront quand même le droit à une diffusion sur le web...Après pour le visuel du coffret je sais pas si ils ont prit le personnage le plus emblématique....

    vendredi 12 juillet 2013 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est parce que c'est pas le visuel du coffret... ^^

    vendredi 12 juillet 2013 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    N'ayant pas acheté les dvd, je me laisserai bien tenter par le coffret intégral. Un prix abordable, sa revient à une vingtaine d'euro la saison.

    vendredi 12 juillet 2013 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tiens je n'ai pas encore acheté le coffret Blu-Ray saison 4.
    Je vais voir si il n'y a pas des soldes dessus...

    samedi 13 juillet 2013 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide