Boba Fett débarque chez Hot Toys
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
La célèbre marque japonaise Hot Toys bien connue des collectionneurs pour offrir les poupées les plus ressemblantes du marché vient de frapper un grand coup avec la franchise Star Wars.
Leur dernier bébé ? Un Boba Fett version Retour du Jedi à l'échelle 1/4 et entièrement articulé. Le chasseur de prime sera accompagné d'un socle reprenant la Barge de Jabba ainsi que de nombreux accessoires.
Il vous faudra débourser 384 euros pour qu'il puisse prendre la poussière dans votre salon et sera disponible à partir du mois de Novembre 2015...le temps d'économiser !
En attendant vous pouvez l'admirer sous toutes les coutures par ici !
-
Exan
6640 Crédits
pour le voir :
lien ok : //www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-boba-fett-hot-toys-9023131/
lien par copier coller : https://www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-boba-fett-hot-toys-9023131/
@anakinweb : la balise url rajoute en forcer l'extension" http:// " , à mon avis il y a un problème de code
-------------------------------------
Maître du second degré
Disney 1 - Lucasart 0Ce message a été modifié par: Exan le 21-12-2014 21:03dimanche 21 décembre 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
merci pour le correctif :cli:
dimanche 21 décembre 2014 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Bon bah j'économise, c'est sur et certain...
Enfin j'dis ça...puis je vais craquer avant.lundi 22 décembre 2014 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Ce truc est super bien fait.
Il est ultra réaliste et honnêtement ça va faire des heureux.
Le prix est a la hauteur de la réalisation : top.lundi 22 décembre 2014 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
En effet il est sublime, c'est surement le proder le plus fidel de Boba jusqu'à présent...par contre j'attendrai la version à l'échelle 1/6.
lundi 22 décembre 2014 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney