Box Office ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Notre cher ROTS vient enfin de franchir le cap des 7 millions d'entrées dans les salles de cinéma, il est à 200 000 personnes du record établi par ROTJ !

    A voir ici

    jeudi 14 juillet 2005 - 16:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ben dis donc quelle bonne surprise je savais que rots serais servi mais pas à se points s'est carrément super cool lol.

    jeudi 14 juillet 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    C'est excellent ca!!!Mais bon,ca fait quand meme un moment qu'il est exploité en salles!Ce film le mérite emplement!

    [Ce message a été modifié par: PadmeAmidalaS le 14-07-2005 17:30]

    jeudi 14 juillet 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    c'est une tres bonne nouvelle pour G L et sont équipe qui ont tous travailler très dur.
    En plus ce film mérite vraiment d'avoir autant été vu !!!
    en tout cas je suis agréablement supris, je pensais vraiment que le film aurait vendu moins de places. :cli:
    encore Bravo !!!

    jeudi 14 juillet 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Whaoo, quelle bonne suprise !!!! c'est super a entendre et voir que ROTS fait un carton total dans le monde entier !!!! :cli: :cli: :cli:

    jeudi 14 juillet 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    au etats unis ROTS a deja obtenu 371 millions de $ soit la 9ieme place des plus grand succes de tous les temps au states , dans le monde c'est presque aussi bien puisqu'il recolte 766 millions de $ et se classe a la 18ieme place des plus gros succes mondiaux de tous les temps juste derriere ANH mais c'est loin d'etre finit car ROTS viens juste de sortir au japon , ils devrait atteindre au moins 850 millions de $ et ainsi se classer en 11 ou 10ieme position... assurement ROTS est un succes enorme!!!

    jeudi 14 juillet 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Et comme nous somme en période estivale, ça va redonner un coup de boost au niveau entrées.
    Ce qui devrait faire un final pour ROTS vers les 7,5 et peut-être 8 millions d'entrées en fin d'exploitation ciné.
    Joli score !!!

    jeudi 14 juillet 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    moi je dis que c'est normal je me suis cassé le cul aller le voir 4 fois et à trainer tous mes amis alors c'est normal lol
    non franchement c'est cool meme si j'ai pas gr chose a voir avec ce succes eh ba j'en suis fiere!! :-d

    jeudi 14 juillet 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    7 millions d entrée et ben sa les vaux largement, c est encore une belle reusite de George Lucas. Quand ont pensse que sur 7 millions d entrée, il y en a deux qui sont a grace a moi. :amour: :refl: :amour:

    jeudi 14 juillet 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    et bien 7 millions d'entrée c'est énorme!!!!!! mais cele reflète bien la travaille de G.L qui a était apprécier pas le public et il l'a mérité largement et quand je pense que moi aussi j'y ai participer plusieurs fois a ces 7 millions d'entrée!!! maintenant nous sommes tous très bien récompenser et surtout GL pour son travail archarné!!!

    jeudi 14 juillet 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    c'etait à prévoir!!! beaucoup de ceux qui n'ont pas aimé episode I et II ont aimé ROTS sans compter tout les fans!!! je suis bien content du succés de ce dernier opus de la saga!!! bravo G.L :strom:

    vendredi 15 juillet 2005 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    super on y est presque! encore un petit éffore! plus que 200 000! aller le revoire! mois j'y retourne samedi!!!
    :craneur:

    vendredi 15 juillet 2005 - 04:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Le travail de G Lucas et de ses équipes, est avec ces chiffres et ces classements fort bien récompensé...
    ROTS est donc bien l'un des + gros succès de tout les temps.
    Pour moi cela ne faisait aucun doute!

    Vive Star Wars et Vive George Lucas!!

    lundi 18 juillet 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Wouh ! Ben ça c'est un succès superbe ! Vive StarWars !

    lundi 18 juillet 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Ses une super bonne nouvelle il encore que des gens aille le voire je les dit a tout mais amie qu il etais super.

    jeudi 21 juillet 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar christophervizi

    christophervizi

    1184 Crédits

    c'est super cool!!!!!!!!! :craneur:

    jeudi 28 juillet 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide