Brian Vernel, alias Bala-Tik nous parle du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Brian Vernel interprète le personnage de Bala-Tik, un négociateur humain et chef du Gang de la Mort Guavien. Son gang poursuit Han Solo et Chewbacca pour une dette non réglée.

    "Dis-le au Kanjiklub" - Bala-Tik, dans le Réveil de la Force.

    Dans la vidéo ci-dessous, le journaliste demande à Brian Vernel ce que cela fait d'être dans l'un des plus grands films de tous les temps:

    " C'est quelque chose que l'on ne réalise qu'après. Mais cela reste avec vous pour le reste de votre vie. J'ai adoré chaque moment du scénario."

    Quelle est votre première impression de votre rencontre avec Harrison Ford?

    " J'étais avec le Gang sur le plateau de tournage pour la scène. Il est arrivé vers moi et a dit: "Hey, moi c'est Harrison". J'ai répondu "Moi, c'est Brian"...et voilà. C'est un gars adorable."

    Parmi tous les personnages qu'il a interprétés, pourquoi selon vous Han Solo reste t-il le favori?

    " Dans Star Wars, il joue le bon-mauvais gars... le mauvais-bon gars ! "

    A propos de JJ Abrams:

    " JJ est plein d'énergie ... n'importe quand et dans toutes les circonstances. Il est passionné par le projet et a emmené tout le monde avec lui. "

    En voyant le film final, quelle a été votre première réaction?

    " J'ai adoré, j'ai trouvé ça très bien. Il m'a rappelé les anciens films".


    La vidéo de l'interview (en anglais) est disponible ci-dessous:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    dimanche 12 juin 2016 - 19:19 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide