Buste du Clonetrooper de l'Episode lll
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
38400 Crédits Modo
Certain fans ne peuvent pas attendre la sortie de l'Episode lll pour avoir des produits dérivés du film! C'est le cas de ce fan qui a réalisé avec ses propres moyens ce superbe buste du Clonetrooper dans l'Episode lll qui n'a rien à envier à ceux de Gentle Giant!
-
Dje
17661 Crédits
Ah bah ouais, l'impatience paie. :D Je le trouve vraiment super bien fait et je tiens a féliciter celui ou celle qui est à l'origine de cette oeuvre.
vendredi 21 mai 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman_trebor
1448 Crédits
:craneur: vraiment tres tres bien fer.rien a dire et 0 defaut
vendredi 21 mai 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman_trebor
1448 Crédits
g oublier :le prix dans tous sa?
vendredi 21 mai 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Il y a kelk peti differences avec celui dorigine ms c kan meme magnifique!!!!
:strom: :strom: :strom: :strom: :strom:vendredi 21 mai 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
magnifique!! vraiment je sai spas si c'ets fait a partir d'un casque de storm et de clone mais ej en voit aucund efaut!!!
vendredi 21 mai 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
38400 Crédits Modo
:pk: coleman trebot : encore une fois je vai tenter de rester zen et surout polis parce que les fans comme toi...mais bon passons!
C'est un custom donc pas a vendre! Merci de lire les actus la prochaine fois et de ne pas flooder !
Pour les autre cliquez ici pour voir la conception du buste.vendredi 21 mai 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sebsebforce
640 Crédits
Magnifique !!!! :amour: :amour: :amour:
vendredi 21 mai 2004 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
BON , ben c'est du grand art, chapeau bas...
samedi 22 mai 2004 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Le gars est doué, c'est certain!!!...pour réalisé ce buste avec les moyens du bord!!!!
Bravo peut etre que voici un nouveau sculpteur pour gentle giant!!!samedi 22 mai 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ti
2721 Crédits
je trouve que ce gars a vraiment fait un boulot parfait en tout cas il y a des types qui savent faire de tres beau custom et il merite des compliments
samedi 22 mai 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Il est pas mal du tout c'est un artiste le mec ki l'a fé en tout cas chapo ba...
:strom: :o :strom:samedi 22 mai 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.sith
1925 Crédits
ah bah le gars y s'est bien debrouillé hein ?? rien a redire , superbe !!
samedi 22 mai 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: Ce buste est vraiment super !! Je dis bravo au créateur. Chapeau !! 8-)
samedi 22 mai 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
gd-maitre-yoda
1007 Crédits
c'est vrai qu'il est très beau j'le veux !
samedi 22 mai 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38711 Crédits Modo
La question que je me pose, c'est avec quoi il a fait ça.
Quels matéraux à t il pu utiliser pour faire un casque comme celui là, avec une telle ressemblence?dimanche 23 mai 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
killboush
733 Crédits
c'est maggnifique!!le gars qui a fait ca est un vrai artiste!!c'est tellement bien fait
en quoi est-il fait? :boushh:mercredi 20 juin 2007 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Zham-one2000
94 Crédits
Ce bustes est parfait malgrés quelques différence avec celui d'origine.
Je comprant qu'il ai choisi de le fabriquer lui même car ce qui sont dans le commerce sont trop chers. Le prix est fixé parce que c'est un objet de collection! :non:mercredi 20 juin 2007 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
boeingloser
106 Crédits
Bien que certaines personnes puissent créer de très bons articles personnalisés, je pense que ce type a fait un excellent travail et mérite des éloges. kipas guys
vendredi 18 novembre 2022 - 06:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
clamb78
329 Crédits
I learned a lot from your blog, and you can learn more about older video games to have more engaging experiences. I look forward to playing with you in the past! stumble guys
jeudi 11 mai 2023 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney