Buste et Statuette Gentle Giant Silver

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Gentle Giant continue (hélas) ses bustes Silver à tirage très limités. Le syndrome arrive même au niveau des statuettes...

    Donc au niveau des statuettes c'est Darth Vader qui se voit rééditer en argenté. Il coûtera le prix exorbitant de 299.99£ et sera limité à 2500 exemplaires dans le monde. Seul petit point fort : le sabre pourra s'allumer.



    Côté buste c'est C3-PO qui sera ré-ré-éditer mais en version argenté....aucun intérêt! Aucune autre info sur ce buste. Merci à Mintinbox pour sa photo :

    (Image supprimée car non accessible)


    Bref, comme Hasbro, Gentle G

    dimanche 25 septembre 2005 - 14:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Elle a l' aire vraiment bien cette figurines mais vu que je ne suis pas tres fort en convertion de money, j' aimerai savoir quelle est le prix en euro ou meme en dollars.
    Je sais pas si ces mon ordi, mais la photo de C3-PO n' est pas visible. :refl:

    dimanche 25 septembre 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5265 Crédits

    A en juger par les photos, je pense que le principal défaut est le prix, car les statuettes ont l'air quand même assez belles.

    dimanche 25 septembre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1223 Crédits

    le dark vador est bien mais un peut trop cher par contre le sabre qui s'alume :x ca c'est vraiment bien il en faudrait plus des comme ca il est pas mal en brillant :o :craneur:

    dimanche 25 septembre 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Et voici encor une preuve que nous petit salariés nous ne pouvont pas tout acheter c'est vraiment pas juste!!!
    En bref on va attendre qu'une autre statuette sorte mais bon elle ne sera surement pas aussi belle c bien dommage!!
    Pour le sabre qui s'allume c'est vraiment bien trouver! :leia:

    lundi 26 septembre 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar noisepollution

    noisepollution

    1090 Crédits

    J'avoue que même pour un fan, elles sont pas vraiment terribles... mais bon y en a qui s'amusent comme ils peuvent, même si c'est au détriment d'autres choses :cli: c'est sur qu'avec les moyens qu'ils ont, ils pourraient faire des trucs plus interessants.

    lundi 26 septembre 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide