C-3PO présent dans un prochain Star Wars ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4200 Crédits Modo
Si nous regardons bien, le duo C-3PO et R2-D2 est présent dans tous les films Star Wars, (ils étaient même dans la base rebelle sur Yavin IV dans Rogue One). La question se pose donc sur la présence du duo, ou du moins un des personnages, dans le futur spin off consacré à Solo.
Lors d'un entretien pour le podcast Cape Up with Jonathan Capehart, Mark Hamill a "lâché" une information à propos de la présence (ou non) d'Anthony Daniels dans le film de Ron Howard.
Ha-ha-ha-ha! Anthony Daniels était si heureux, parce qu'il est dans tous les films Star Wars. Chacun d'entre eux. Dans les films de la prélogie, il est dans Rogue One, il est dans Solo ... Oups! J'espère que ce n'est pas, euh ... Mais de toute façon, il est dans chaque film Star Wars. Ce n'est pas une révélation, tous les fans de Star Wars s'attendent à ce qu'il soit dans tous les films.
Il faut donc attendre encore quelques jours pour voir si l'information de Mark Hamill se révèle vraie. Il faut signaler qu'à l'époque où se situe le film, C-3PO est toujours au service du Capitaine Antilles.
Seriez-vous content de voir C-3P0 dans Solo A Star Wars Story ?
-
yodajesuis
1411 Crédits
Ça parait quand même étonnant.. Même s'il était inutile dans Rogue One, sa présence avec R2 sur Yavin pouvait se concevoir (et encore). Par contre dans Solo, ça serait franchement malvenu. Mais bon, Hamill dit peut-être juste n'importe quoi.
lundi 07 mai 2018 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
38400 Crédits Modo
Il dit qu'Anthony Daniels est dans Solo, pas C3-PO....nuance importante :)
lundi 07 mai 2018 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
yodajesuis
1411 Crédits
En effet, ça se pourrait! Il était déjà apparu dans d'autres films (je pense à l'Episode II dans le club de Coruscant).
lundi 07 mai 2018 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
starzorzeforce
386 Crédits
C-3PO dans le prochain Star Wars?
Normal il fait partie des meubles depuis le début.....donc il sera présent à la fin (de cette dernière trilogie).
Petite remarque concernant votre stand à Cusset!
J'ai été fort déçu de vous voir ainsi que Mintinbox et la Rebel légion cloisonnées les uns sur les autres dans une minuscule tante.
C'est fort dommage...
Enfin c'est mon avis
mardi 08 mai 2018 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
21885 Crédits
Anthony Daniels, Ah, Quel droïde! Il imite Hervé à la perfection. Mais bon, j'aimerais bien le voir dans Solo, avec ou sans coquille dorée…
mardi 08 mai 2018 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
- Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
- Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
- Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney