Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Enfin !!!! Nous sommes le 16 mai et ce soir à 19h35 l'Epiosde II l'Attaque Des Clones va enfin sortir en France !!!
    Pour tous ceux qui n'auront pas la chance d'assister à une avant-première, vous pourrez quand même le découvrir le plus vite possible dans les salles.
    Et pour cloturer ce jour-évenement je finirais par la citation de Maître Yoda
    "May the force be with you"
    POur tous les Jedis qui nous ont suivi dans cette grand épopée et.....maintenant .....rendez vous en 2005 avec l'Episode III !!

    jeudi 16 mai 2002 - 08:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Encore un bout de chemin ensemble, donc...et avec plaisir, mes amis !

    2005, c'est loin mais ensemble, nous y arriverons !

    Moi, même ayant vu la version "piratée" de l'Episode II, ce soir, je cours dans les salles obscures pour l'avant-première, en français et de qualité parfaite au point de vue image !!!

    Bon film à tous !!!


    -------------------------------------
    Et que le surfe soit avec toi...

    [ Ce message a été modifié par: msantak le 2002-05-16 09:42 ]

    jeudi 16 mai 2002 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Personnellement j'ai acheté mon billet à l'avance dans ma salle de cinéma car il va sûrement y avoir des queues à l'entrée des salles. Je n'irai pas ce soir car je crains qu'il y ait vraiment trop de monde et d'être mal placé. J'irai demain matin à la première séance. Je peux bien attendre encore un jour !

    jeudi 16 mai 2002 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    De mon coté je peux dire merci à ma carte UGC illimité, grâce à ça je pourrais le voir ce soir.

    C'est bizarre je n'ai pas trop la tête au travail aujourd'hui :)

    May The Force Be With You

    jeudi 16 mai 2002 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    J'ai l'impression que le compteur est en erreur d'une heure, actuellement (à 11 h. 40), il indique qu'il ne reste plus que 9 h. 20 avant la sortie du film or, dans ma ville, le film sortira à 20 h., c'est-à-dire dans 8 h. 20, est-il possible de rectifier le compteur ?

    jeudi 16 mai 2002 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    dans ma ville, la premiere est à 20H or les actualités et le compteur indique qu'il sortira à 19H35.Pouvez vous m'expliquez svp (avant ce soir 18h ce serait bien)merci

    jeudi 16 mai 2002 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    J'y vais demain matin aussi. J'ai pas envie d'être assise au premier rang complètement à gauche et de voir le film dans de sales conditions!

    Pour l'épisode I, j'ai un pote qui y a été le lendemain matin, et ils n'étaient même pas dix dans la salle... Les gens ont du mal à se lever le matin, et il y a ceux qui bossent ou qui vont en cours!

    Sinon, c'est vrai que le compteur comprend une heure de trop.

    jeudi 16 mai 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    Mais non j'habite pas sur bespin!!!!!!!!Ce serait plutot corellia moi.Mais bon il sera trop tard vu que personne ne pourra me répondre avant 20HMais je croyais que l'heure officielle c'était 20H.Au fait sur corellia combiende temps je dois venir avant 1H30 ou 2H???

    jeudi 16 mai 2002 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    et bah moi j'irai demain et j'ai vraiment hate!!!!!!!!

    jeudi 16 mai 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    :evil: ouinnn !!!! Vous avez beaucoup de chance d'y aller ce soir moi dans ma ville je dois attendre le 17 alors ça va etre long pendant les cours (hé oui je fais 8h/12 et 13h/18h) :cry:

    J'ai hate d'être à demain et je souhaite une excellente séance a tous ceux qui y vont ce soir!!!!!!!!!! :(

    May the force be with you !!!!

    jeudi 16 mai 2002 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Leia

    Dark.Leia

    677 Crédits

    Moi je ne peux aller voir que samedi... mais bon c pas grave j'irais le revoir autant de fois qu'il faut.
    En tout cas bonne séance à tous !
    And may the Force be with you !

    jeudi 16 mai 2002 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide