Carrie Fisher sera de la partie !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon et ben voila, Carrie Fisher va donc faire partie d'Episode VII.
    De passage au Calgary Comic Expo, elle en a profité pour plaisanter "Je suis contente que Disney fasse un nouveau film, car ils ont engagé un coach sportif afin de me faire retrouver la forme. J’en profite donc maintenant pour manger ce que je veux avant de redevenir mince."

    En espérant que son manager ne démente pas ces faits une nouvelle fois...



    Je fais ce que je veux, j'ai mon coach

    lundi 29 avril 2013 - 21:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    YESSSS!!!!! rien que pour ça, je signe pour une nouvelle trilogie. Et je suis impatient de la revoir en leia. Je suis sur qu'elle sera tune très belle "vieille" leia (du moment qu'elle ne remette pas son bikini...)

    lundi 29 avril 2013 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Pareil, je suis sur qu'on va avoir une Leïa version "sexy-cougar". Entre la gym, le régime et le maquillage je m'attends à quelque chose de pas mal !

    PS : j'avais jamais vu cette photo de Leïa slave, j'adore et j'adhère ! :amour:

    lundi 29 avril 2013 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-04-29 21:55, TheNegociator a écrit:

    PS : j'avais jamais vu cette photo de Leïa slave, j'adore et j'adhère ! :amour:



    Eh...eh...eh...cette photo est extraordinaire...

    lundi 29 avril 2013 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Elle sera belle surtout avec les maquillages modernes...
    Et puis sw ça motive. Non ?

    jeudi 02 mai 2013 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide