Celebration IV, inscriptions le 30 octobre
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23806 Crédits
Le site officiel nous annonce que le 30 octobre à midi, s'ouvrent les inscriptions pour ce qui promet d'être la plus grande convention de fans de l'histoire de la saga : le Star Wars Celebration IV de Los Angeles, du 25 au 28 mai 2007, spécial 30ème anniversaire ! Les réservations d'hôtels pour cet évènements se feront à partir du 2 novembre.
Il sera possible d'acheter des tickets pour 1 journée ou des pass "4 jours".
Spécialement réservé aux membres du fan-club officiel qui prendront un ticket 4 jours, un ticket spécial pour un 5ème jour sera offert, pour le 24 mai.
Les membres auront, de plus, accès à d'autres avantages :- Une file d'attente spéciale qui leur permettra de passer devant tout le monde et de grapiller les meilleures places
- Un accès exclusif au Fan Club Lounge, avec des jeux, des prix à gagner, et une plateforme privilégiée pour rencontrer des acteurs de la saga.
- Des shows spéciaux réservés exclusivement aux membres
- 4 tickets "famille et amis" pour le jour spécial membres, sous réserve que les-dits familles et amis aient pris des pass "4 jours" et soient accompagnés par le membre du fan-club.
Les prix de cet évènement :
en prévente :
- 4 jours adulte : $110
- 4 jours enfant$ (6-12 ans) : $45
- 1 jour adulte : $40
- 1 jour enfant : $20
sur place :
- 4 jours adulte : $125
- 4 jours enfant$ (6-12 ans) : $55
- 1 jour adulte : $45
- 1 jour enfant : $25
Pour s'inscrire au fan-club, c'est ici (lien supprimé car non accessible)
Pour s'inscrire au Celebration IV, ce sera ici à partir du 30 octobre.
- Une file d'attente spéciale qui leur permettra de passer devant tout le monde et de grapiller les meilleures places
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
- A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney