Celebration VI : des dates et un lieu!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

A défaut d'avoir le droit à une Celebration Europe ll demandée par beaucoup de fans, nous aurons le droit à Celebration VI!

La convention se déroulera une nouvelle fois à Orlando du 23 au 26 Aout 2012! Pas plus d'infos pour le moment, espérons que nous aurons le droit à une grosse annonce de George Lucas comme l'année dernière avec les Blu-ray....le lancement de la série live par exemple....

Vous pouvez déjà acheter vos ticket ici (lien supprimé car non accessible) !

jeudi 02 juin 2011 - 23:50 Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Si on apprend pas de véritables nouvelles à cette occasion cela serait dommage !

vendredi 03 juin 2011 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Je regarderai les reportages...

vendredi 03 juin 2011 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

j'aurait préférez en europe hônetement mais en plus y change pas de ville.

vendredi 03 juin 2011 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Cela a été un gros succes a Orlando pour Celebration V il me semble donc certains diront on ne change pas une formule gagnante.

Cette convention est prevu pour l'an prochain donc je pense que c'est pas exagerer de s'attendre a une annonce importante de George Lucas. Disons que l'evenement est bien choisie pour donner quelques choses de gros a se mettre sous la dent aux fans du monde entier.

Ce message a été modifié par: Betakus le 03-06-2011 21:57

vendredi 03 juin 2011 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obiwan87

9801 Crédits

je ne veut pas avoir l'air de contrarié et de changer d'avis mais Cusset et une très bonne convention où finalement c'est tout les ans au même endroit on a pris une habitude

vendredi 10 juin 2011 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide