Clone Wars 2 récompensé (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    2004 Crédits


    Je trouve la jaquette un peu laide .

    mercredi 21 septembre 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Récompense amplement méritée ! Encore félicitations a tous ceux qui ont travaillés sur cette série.

    mercredi 21 septembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1656 Crédits

    je trouve la couverture super et je l'attend avec impatience,felicitation pour la recompence :jed:

    mercredi 21 septembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Clones wars méritait cette recompense, car ces un super dessin animé, j' ai hate que se DVD sorte, je l' aurai sans doute pour noel, et moi je la trouve pas si mal la jaquette du DVD. :amour:

    mercredi 21 septembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    si vous voulez voir la saison 3 aller sur www.bothan-online.com
    -------------------------------------
    le coté obscur m'habite dans toute sa plénitude

    [Ce message a été modifié par: dark_nihilus le 21-09-2005 19:46]

    mercredi 21 septembre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2325 Crédits

    Auras t on le droit a un double dvd avec la s1, 2 et 3
    donc volume 1 et 2?

    mercredi 21 septembre 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    je trouve la jacquette de ce tome chouette,et encore un grand bravo pour cette récompense,emplement méritée :cli:

    jeudi 22 septembre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Une jacquette magnifique et franchement bravo, faut l'faire, le même dessin-animé récompenser 2 fois suite.... :pol: :pol: :pol:

    jeudi 22 septembre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador006

    darkvador006

    388 Crédits

    ou peu on acheter c dvd

    samedi 24 septembre 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide