Clone Wars saison 2 : la date!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    La saison 2 de la série animé Clonewars reviendra sur les écrans américains le 26 Mars! Ce qui veut dire qu'elle sera diffusée en France dans les alentours de cette date.
    Cette seconde saison se cloturera avec l'arrivée d'un nouveau personnage (dont je ne citerai pas le nom pour les non-spoileux) que l'on verra dans l'Episode 3!

    samedi 10 janvier 2004 - 14:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah bonne nouvelle! Une date précise... :cli:
    Sinon on sait s'il y aura une saison 3?
    Et surtout quand est-ce que ça sort en DVD? :help:

    samedi 10 janvier 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'ai trop hate de voir l'episode 20!!!

    pour le perso de l'episode 3 biensur!!! et je vous parie que le jedi pour lequel les fans ont votés (vous savez, vous avez voté entre 3 jedi pour savoir lequel apparaitrai dans l'episode 20)

    et bien je vous parie que ce jedi sera la premiere victime d'un certain personage a tendance spoileuses!

    rappellez vous de ce que je dis!

    samedi 10 janvier 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) géniale la 2er saison reprend le 26 Mars 2004 super 20 nouveaux épisodes et surtout ce fameux personnages qu'on vera dans l'episode III super merci seb pour ses news sur clone wars et que la force soit avec nous :jed:

    samedi 10 janvier 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sparkplug

    sparkplug

    490 Crédits

    Bonjour,

    Je voudrais tout d'abord m'excuser pour mon inculture parce que, bien que connaissant l'existence de cette série animée, je ne l'ai jamais vue. Sur quelle chaîne la saison dont il est question sera-t-elle diffusée ?

    Sparkplug :-d

    samedi 10 janvier 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Obi_wan : il y aura 10 et non pas 20 nouveaux épisode!
    Sinon cette serie est diffusée sur cartoon network! :pk:

    samedi 10 janvier 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    tu es tout excusé!! ca passait sur cartoon network, sur le cable et le satelite,

    ca passe encore regulierement d'ailleur

    MODIF: bon ba starseb a repondu avant moi!
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    "Oh mon dieu!!!
    -je vous en pris, appelez moi Lex!"

    -fan d'Asajj Ventress et grand admirateur de la lignée des Fett

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 10-01-2004 18:28]

    samedi 10 janvier 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génialllll !!!!!! Mais est ce que la saison 1 est déjà sortie en DVD, parce que je ne pense jamais a aller voir quand je vais à la FNAC ... sinon, je me l'achéterais dès qu'elle sortira !!!!! Il va il y avoir pleins de bonnes choses en Mars : Stargate saison 7, Smallville saison 3, Clone Wars saison 2 ... GENIAL !!!!!

    dimanche 11 janvier 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    c vraiment cool qu il donne une date precise comme ca mais j espere qu il n y aura pas de retard!!!! je deteste attendre!!! en plus c le jour de mon anniversaire le 26 mars :D

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: T'est sur que ca pase toujours Lexou Tu m'etonne la! Sinon un dvd est prevu mis il est tjs pas sortit! :pk:

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-11 11:14, starseb a écrit:
    Sinon un dvd est prévu mais il n'est tjs pas sorti!


    En effet, un DVD doit sortir, il est d'ailleurs annoncé sur Amazon.com sous le titre Star Wars: Clone Wars (2003). Il paraît probable que le DVD ne sortira qu'une fois la série diffusée dans son intégralité, c'est-à-dire sans doute en mai / juin 2004 ;o)

    Rappelons que la série Clone Wars est diffusée en deux fois dix épisodes et que la première saison a débuté sur Cartoon Network le 7 novembre 2003. La 2e saison débute le 26 mars prochain et on pourra la voir sur Cartoon Network (sur Canal Sat) mais également sur le site de Cartoon Network (en basse résolution) et sur le site officiel Star Wars (Hyper$pace - en haute résolution).
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 11-01-2004 12:02]

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    J'ai hâte de la voir et que la première saison sorte en DVD.
    :strom: :o :strom:

    lundi 12 janvier 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-12 15:11, GeoVador a écrit:
    J'ai hâte de la voir et que la première saison sorte en DVD.


    Comme je l'ai expliqué plus haut, les deux saisons sortiront, en même temps, sur un seul DVD. Ce DVD contiendra aussi la série commentée par Gendy Tartakovsky, le réalisateur de Clone Wars (qu'on peut toujours voir et écouter sur Hyper$pace).
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 12-01-2004 19:34]

    lundi 12 janvier 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    starseb: oui j'en suis sur pour la simple et bonne raison que j'adore samourai jack et y'a opas plus tard qu'une semaine j'ai vu l'episode 4 a la suite d'und es episode de samourai jack

    lundi 12 janvier 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'ai hâte de voir la seconde saison après le cliffhanger de la première (duel aérien entre Anakin et Ventress). Je pourrai alors télécharger les épisodes sur Hyperspace et m'adonner à nouveau à l'un de mes vices : résumés et analyses des épisodes ! :D

    lundi 12 janvier 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    c trop cool

    mardi 13 janvier 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Le contenu de mon précédent message est confirmé par une réponse du Dr Jones dans le dernier Lucas Mag ;o))))))

    mercredi 14 janvier 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Ouais ben moi je suis trop degouté j'ai vu qu'un épisode et c'etait en anglais alors j'ai pas tout capté :ple: ........ et j'aten deseperement la sortie du dvd :zzz:
    Sinon j'ai trouvé des petitsjeux sur la serie, vous pouvez les trouvés ici

    mercredi 14 janvier 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Etant donné que la première série d'épisodes était plutôt sympa, j'attends déjà avec impatience la suite. Vivement le mois de mars. J'espère qu'ils seront récupérables sur le net comme les 10 premiers épisodes.

    mercredi 14 janvier 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-14 19:41, Joruus29 a écrit:
    J'espère qu'ils seront récupérables sur le net comme les 10 premiers épisodes.


    Ils seront bien évidemment récupérables, comme les précédents...

    dimanche 18 janvier 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    cool peut etre qui va sortir un dvd et peut etre que je vais me l'acheter :D

    mais obn j'aime bien aussi les dessin anime star wars :jedi:

    dimanche 18 janvier 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-18 12:08, azerg a écrit:
    cool peut etre qu'il va sortir un dvd


    on se demande si tu lis les messages des autres... ç'a été dit au moins 6 fois dans les posts...

    dimanche 18 janvier 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est exclu canal+ ?

    parce que ça me fait chier, j'ai plus canal+ depuis peu de temp

    dimanche 18 janvier 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-18 20:52, le-veilleur a écrit:
    C'est exclu canal+ ?


    Il n'y a pas d'infos sur le sujet pour l'instant. La diffusion de la 2e saison se fait toujours en exclusivité sur Cartoon Network, une sortie DVD est prévue dans la foulée et on pourra alors envisager une diffusion plus large, sur les chaînes hertziennes... le service public sera-t-il plus réactif que TF1 ? A suivre...
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 21-01-2004 11:11]

    lundi 19 janvier 2004 - 06:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide