Colin Trevorrow évoque son expérience avec Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Débarqué de l'Épisode IX de la saga Star Wars qu'il devait écrire et réaliser, Colin Trevorrow s'est confié au magazine Empire sur ce départ qui a eu lieu en septembre dernier. Nous vous avions relayé l'information qui disait que les relations entre lui et Lucasfilm n'étaient pas vraiment très bonnes et il semble que les fans de la saga n'étaient pas vraiment emballés à l'idée qu'il réalise ce film. C'est finalement J.J Abrams qui aura la charge de conclure cette nouvelle trilogie.


    Je ne veux pas trop en parler parce que je ne veux pas affecter la façon dont les fans voient ces films. Quand nous étions enfants, ces films nous venaient de loin. Ils étaient un cadeau. Et plus nous parlons de leur fabrication, plus cela rappelle qu'ils ne sont que des films.

    Mais ce ne sont pas seulement des films, ils sont plus que ça. Au-delà de ça, j'ai eu l'opportunité de raconter une histoire qui est une célébration de tout ce en quoi je crois, et de pouvoir la raconter à George Lucas et d'en parler à Luke Skywalker, ce sont des expériences que je chérirai pour le reste de ma vie.

    Difficile de savoir ce qu'il y'avait dans l'histoire que Colin Trevorrow voulait raconter dans l'épisode IX. Rappelons que ce n'est pas le premier réalisateur à faire les frais d'un renvoi par Lucasfilm puisque le duo Phil Lord / Chris Miller avait été remplacé par Ron Howard pour la réalisation de Solo A Star Wars Story ?

    Êtes-vous contents que Colin Trevorrow ne s'occupe pas de l'épisode IX ?

    mercredi 30 mai 2018 - 17:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bigby

    Bigby

    179 Crédits

    Vu sont travail sur Jurassic World , je suis bien content qu'il a été écarté ! 

    mercredi 30 mai 2018 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    On a touché le fond avec Solo .. mon Dieu, quel tout petit film, laid et qu’elle manque d’ambition ; si loin de la trilogie épique originale.. sérieux pire que Ron Howard .. là je vois pas !! 

    mercredi 30 mai 2018 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1565 Crédits

    Le réalisateur est une chose, mais le scénariste en est une autre...et là aussi il y a des choses à changer !

    jeudi 07 juin 2018 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide