Columbia dévoile sa collection Endor !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Après les collections Echo Base, Rogue One ou encore Dark Vador, la marque de vêtements Columbia a décidé de partir à destination d'Endor pour sa nouvelle collaboration avec la licence Star Wars !

    Afin de ne pas attraper froid vous pourrez ainsi vous procurer des parkas, ponchos, manteaux, vestes ou encore sweats shirts inspirés des costumes portés par Han Solo, Luke Skywalker, la princesse Leia et les soldats Rebelle dans le Retour du Jedi.

    La mise en vente débutera le 11 Décembre à 16h en France et comme pour chaque collection Star Wars, les produits sont rapidement sold out alors ne trainez pas si un article vous a fait de l'oeil !


    Vous pouvez découvrir toute la collection sur le site de Columbia !



    mercredi 03 décembre 2025 - 17:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar charliejone

    charliejone

    252 Crédits

    Est-ce que certains articles de la collection Endor possèdent des caractéristiques techniques particulières, comme l'imperméabilité, des indices d'isolation ou des poches cachées, qui les distinguent des équipements de plein air standard de Columbia, ou sont-ils principalement conçus pour leur attrait esthétique? Pips NYT

    jeudi 04 décembre 2025 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Autant je trouve ça stylé en films, dans la vraie vie moins... 

    jeudi 04 décembre 2025 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide